QUOTIUM TECHNOLOGIES : Chiffre d'affaires consolidé du premier trimestre 2013

QUOTIUM TECHNOLOGIES
Société anonyme au capital de 2 019 024 €
Siège social : 84-88 Bd de la Mission Marchand - 92400 Courbevoie.
Exercice social : du 1er janvier au 31 décembre

Chiffre d'affaires consolidé du premier trimestre 2013 de QUOTIUM TECHNOLOGIES SA

En milliers d'euros201320122011
Premier trimestre1 0191 8121 144

Le chiffre d'affaires consolidé du premier trimestre 2013 s'établit à 1 019 K€ et se situe dans la moyenne des années précédentes. Rappelons que l'activité du 1er trimestre 2012 avait été marquée par la signature de projets exceptionnels sur les produits historiques à hauteur de 0,6 M€.

La légère inflexion de l'activité enregistrée sur le début d'année est due à des décalages d'affaires sur le mois d'avril et aux performances en retrait des filiales anglaises et américaines.

Malgré l'environnement économique morose,  les revenus liés aux prestations de maintenance sur notre parc installé restent stables ; ce qui est un indicateur positif de la qualité de nos produits.

La société poursuit également son action de présentation et de promotion de ses nouveaux produits en Europe et aux Etats -Unis.

A propos de Quotium Technologies (QTE)

Quotium Technologies est un acteur français de l'édition logicielle avec des bureaux à Paris, Londres, New-York et Tel-Aviv. Quotium Technologies est expert de la gestion des applications métiers en termes de Sécurité et Performance. Ses produits s'adressent aux grands comptes parmi lesquels nous comptons 200 références actives (dont 15 parmi le CAC 40). La société est fortement orientée innovation avec plus de 50% de ses effectifs affectés à la R&D.

Retrouvez plus d'informations sur note site www.quotium.fr.

QUOTIUM TECHNOLOGIES
RCS Nanterre : 322 548 355