HIGHCO : MISE À DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL 2013

Paris, le 27 août 2013

MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL 2013

HighCo annonce avoir mis à disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers son Rapport financier semestriel au 30 juin 2013.

Ce rapport est disponible sur le site Internet de la Société (www.highco.com) dans la rubrique « Information réglementée ».

Il est tenu à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et intègre les comptes consolidés condensés pour le 1er semestre 2013, le rapport d'activité semestriel, l'attestation du responsable du rapport financier semestriel ainsi que le rapport des Commissaires aux comptes.

A propos de HighCo

HighCo est un groupe de solutions marketing pour le retail, proposant à ses clients marques et retailers des solutions de  COUPONS & PROMOS et de MEDIAS IN-STORE.

Pour répondre aux nouveaux enjeux liés à l'explosion des canaux de communication et l'utilisation des datas, HighCo invente des nouvelles solutions digitales pour connecter le shopper.

Présent dans 15 pays, HighCo compte près de 900 collaborateurs. HighCo est coté sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris et fait partie du Gaïa Index, sélection de 70 PME-ETI responsables.

Vos contacts

Olivier Michel
Directeur Général
comfi@highco.com

Cynthia Lerat
Relations Presse
c.lerat@highco.com

Prochains rendez-vous

Les publications auront lieu après la clôture des marchés

MB T3 et 9 mois 2013 : Mardi 22 octobre 2013
MB 2013 : Mardi 28 janvier 2014

HighCo fait partie des indices CAC® Small (CACS), CAC® Mid&Small (CACMS) et CAC® All-Tradable (CACT).
ISIN: FR0000054231
Reuters: HIGH.PA
Bloomberg: HCO FP

Retrouvez nos communiqués et avis financiers sur www.highco.com