Les professionnels chargés du contrôle des paiements et de la prévention de la fraude s’intéressent aux toutes dernières stratégies du commerce électronique lors d’une conférence tenue par les marchands


BOSTON, 2013-10-29 16:50 CET (GLOBE NEWSWIRE) -- Des professionnels chargés du contrôle des paiements et de la prévention de la fraude, venant d’importantes sociétés de commerce électronique, se sont réunis à Boston aujourd’hui pour une conférence de trois jours afin de discuter des dernières tendances dans les systèmes de paiement et la prévention de la fraude.

La conférence, organisée par le MRC, une organisation mondiale qui soutient et promeut totalement l’excellence opérationnelle auprès des professionnels dans le domaine du risque, des paiements et de la fraude, est un événement majeur de l’industrie pour les sociétés mondiales de commerce électronique.

« Avec une participation de l’ordre de 95 % des 20 principales sociétés de commerce électronique, 80 % des 50 principales et 60 % des 100 principales, nous pensons qu’il est essentiel de rassembler ces professionnels plusieurs fois par an afin de discuter des dernières tendances et défis en matière de paiements et de fraude », a déclaré Tom Sullivan, P.-D.G. intérimaire de MRC.

« Nous avons fermement confiance en la mission de MRC et nous avons directement constaté la qualité de ces événements », a souligné Alex Algard, P.-D.G. de WhitePages PRO. « Nous sommes heureux de co-sponsoriser l’importante conférence de cet automne et nous attachons de la valeur à l’approche privée dirigée par les marchands, avec un ordre du jour robuste et approprié quant à ses rubriques. Lorsque des groupes de marchands et de professionnels de la sécurité se rassemblent pour discuter des dernières nouveautés en matière de contrôle des paiements, prévention de la fraude et sécurité, cela rend l’industrie plus forte. »

« La communauté du contrôle des paiements et de la prévention de la fraude est fortifiée par la collaboration ouverte et le dialogue, et c’est pour cela que nous collaborons avec MRC et que nous parrainons leur conférence de cet automne. », a déclaré Bruce Dragt, Vice-Président, First Data Retail and Alliance Services. « Créer et partager les meilleures pratiques avec des collègues de l’industrie permet d’obtenir une infrastructure de commerce électronique plus solide et une expérience plus positive pour les clients. Nous soutenons la mission de MRC qui vise à créer l’excellence en matière de contrôle des paiements et de prévention de la fraude. »

Plus de 200 marchands, venant de 70 sociétés différentes, assistent aux sessions qui discutent de sujets allant des méthodes alternatives de paiement, telles que les porte-monnaie numériques, jusqu’à la prévention multi-chaîne de la fraude et la vérification d’identité, en passant par les solutions en interne.

À propos de MRC : Le MRC est l’organisation mondiale phare qui soutient et préconise l’excellence opérationnelle auprès des professionnels chargés de la prévention de la fraude, du contrôle des paiements et des risques dans le secteur du commerce électronique. Avec l’adhésion de près de 400 sociétés, qui comptent parmi les marchands les plus importants au monde, et de plus de 50 fournisseurs renommés de solutions, les membres de MRC signalent une diminution de 45 % dans la perte de chiffre d’affaires due à la fraude, de 50 % dans les révisions manuelles et de 50 % dans la fraude associée à la rétrofacturation.

         CONTACT : Chris Guizlo
         +1-206-422-2394
         chris@merchantriskcouncil.org