QUOTIUM TECHNOLOGIES : Communiqué Chiffre d'affaires 3eme Trimestre 2013

QUOTIUM TECHNOLOGIES
Société anonyme au capital de 2 019 024 €
Siège social : 84-88 Bd de la Mission Marchand - 92400 Courbevoie.
Exercice social : du 1er janvier au 31 décembre

Chiffre d'affaires consolidé du troisième trimestre 2013 de QUOTIUM TECHNOLOGIES SA
En K€20132012VAR
Premier Trimestre10191812-44%
Deuxième Trimestre123412033%
Troisième Trimestre10421173-11%
Total32954188-21%

Le chiffre d'affaires consolidé du troisième trimestre 2013 s'établit à 1 042 K€ en recul de 11% par rapport au troisième trimestre 2012 ; ce qui s'explique par un léger retrait des ventes des gammes de produits mâtures de la société qui est partiellement compensé par les ventes des nouveaux produits.

Pour rappel, la baisse de l'activité constatée entre le chiffre d'affaires consolidé des trois premiers trimestres 2013 et 2012 s'explique principalement par les ventes exceptionnelles de l'exercice 2012.

Le développement commercial par zone est contrasté. La morosité du marché européen a freiné le développement de la société sur son marché historique. En revanche, la zone anglo-saxonne a réalisé de belles signatures et présente des perspectives de croissance plus favorables.
Le bon accueil de ses produits au Royaume Uni a incité la société à accélérer sa présence sur le marché américain. Les produits sont déjà en cours de validation dans des sociétés majeures aux Etats Unis.

A propos de Quotium Technologies (QTE)

Quotium Technologies est un acteur français de l'édition logicielle avec des bureaux à Paris, Londres, New-York et Tel-Aviv. Quotium Technologies est expert de la gestion des applications métiers en termes de Sécurité et Performance. Ses produits s'adressent aux grands comptes parmi lesquels nous comptons 200 références actives (dont 15 parmi le CAC 40). La société est fortement orientée innovation avec près de 70% de ses effectifs affectés à la R&D.

Retrouvez plus d'informations sur note site www.quotium.fr.

QUOTIUM TECHNOLOGIES
RCS Nanterre : 322 548 355