SmartSearch d’Ecliptek accélère la recherche de cristaux et d’oscillateurs définis selon les exigences du client

Ce nouvel outil automatisé filtre rapidement les résultats de plus de deux millions de références de commande de fréquence

COSTA MESA, CALIFORNIE--(Marketwired - Mar 12, 2014) - Ecliptek Corporation a lancé son application web SmartSearch, qui rend plus facile pour les utilisateurs la recherche des références d’un cristal et d’un oscillateur en fonction d’un large éventail d'attributs paramétriques. SmartSearch offre aux clients d'Ecliptek un processus simple pour sélectionner et hiérarchiser les paramètres, réduisant à moins de 60 secondes le temps recherche du meilleur composant pour leur application.

« Chaque application de contrôle de fréquence possède son propre jeu de critères. Une gamme de température de fonctionnement extrême de -55 ° C à +125 ° C pourrait être particulièrement essentielle pour un client, tandis qu'un autre client pourrait avoir besoin d'un courant d'entrée de 2 mA maximum », explique Robert Zarrow, vice-président de l’assistance globale à la clientèle d’Ecliptek. « SmartSearch donne à chaque client la possibilité de trouver une solution de référence uniquement en fonction de la façon dont il définit ses propres priorités ».

Les résultats de SmartSearch comprennent un lien vers une page détaillée pour chaque référence de composant répondant aux critères du client. Cela donne aux clients accès à des liens vers le stock disponible, la façon de passer une commande et un devis immédiat, aux fiches techniques spécifiques de chaque référence, ainsi qu’à REACH, RoHS, le cycle de vie du produit et la déclaration d’informations sur le matériel IPC 1752.

« Ecliptek offre actuellement plus de deux millions de références, et en proposera plus de 4 millions d’ici à 2015 », a déclaré Zarrow. « Notre équipe d’informaticiens a donné aux ingénieurs et aux acheteurs qui éprouvaient des difficultés à trouver rapidement la solution de commande de fréquence dont ils avaient besoin, la possibilité de trouver une référence en moins de 60 secondes ».

Ecliptek va également fournir des liens vers SmartSearch à ses distributeurs agréés, dans le cadre de son programme de téléchargement automatisé de données.

À propos d'Ecliptek

Créée en 1987, la société Ecliptek est devenue un fournisseur de premier plan dans le secteur des produits de contrôle de fréquence pour l'industrie électronique. Ecliptek fournit un support technique complet, un service à la clientèle hors pair et des produits innovants à ses clients intégrateurs et aux distributeurs du monde entier. Pour obtenir des informations complètes sur les activités de l'entreprise ou sur les composants de contrôle de fréquence de haute qualité d'Ecliptek, veuillez visiter le site Internet www.ecliptek.com. Vous pouvez également nous contacter par courriel à customersupport@ecliptek.com.

Renseignements:

Ecliptek