Message from Marc Hellemans: Départ/Departure

Chers tous,

Ce mail pour vous informer que je preste aujourd'hui mon dernier jour pour Cofinimmo.

Je tiens sincèrement à vous remercier pour la collaboration fructueuse au cours des treize dernières années où vous avez participé au développement de Cofinimmo. Je ne doute pas que cette collaboration se poursuivra de la même façon après mon départ avec mon successeur et les équipes en place.

Dès lundi 17 mars 2014, je rejoins en tant que Group CFO le groupe Artexis-Easyfairs, actif dans l'organisation de salons et gestionnaire de halls d'exposition. Le Groupe est leader en Belgique et actifs dans plus de 15 pays en Europe et en Asie, avec des ambitions importantes de croissance au cours des prochain mois. J'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver dans ce nouveau cadre professionnel.

Voici mes nouvelles coordonnées:
Marc.hellemans@artexis.com
+32/477/506.307

Bien cordialement,

Marc

Dear all,

This e-mail to inform you that today is my last day working for Cofinimmo.

I would like to thank you sincerely for the productive collaboration throughout these last 13 years where you have participated to the Cofinimmo developpment. I have no doubt that this collaboration will continue after my departure with my successor and the current team.

From next Monday, 17 March, I will join as Group CFO the Artexis-Easyfairs group, active in the organisation of fairs and in the management of exhibition halls. The group has a leader position in Belgium and is active in 15 countries in Europe and Asia with attractive growth ambitions for the following months. I hope that we will have the opportunity to meet each other in my new environment.

Here are my contact details:
Marc.hellemans@artexis.com
+32/477/506.307