QUOTIUM TECHNOLOGIES : Chiffre d'Affaires premier trimestre 2014

QUOTIUM TECHNOLOGIES
Société anonyme au capital de 2 643 849,60 €
Siège social : 84-88 Bd de la Mission Marchand - 92400 Courbevoie.
Exercice social : du 1er janvier au 31 décembre

Chiffre d'affaires consolidé du premier trimestre 2014 de QUOTIUM TECHNOLOGIES SA

En milliers d'euros * 2014 2013 VAR.14/13
Premier Trimestre (hors activités destinées à être cédées) 1 025 855 20%
Activités Destinées à être cédées 105 164 -36%
Total 1 130 1 019 11%

*données non auditées

La tendance observée en fin d'année se confirme sur ce premier trimestre 2014. On note une croissance de l'activité (hors IFRS 5) de l'ordre de 20% à l'instar du dernier trimestre 2013. Les éléments clefs de ce premier trimestre 2014 sont les suivants :

• Le chiffre d'affaires réalisé sur Seeker, produit phare de la stratégie de Quotium, est en croissance sur ces premiers mois de l'année. Cette solution est désormais reconnue par les professionnels du secteur comme une réponse pertinente aux problématiques de sécurité informatique ; et notamment par de grandes enseignes du E-commerce et du secteur des assurances. Au regard du carnet de commande, la direction de Quotium se veut optimiste concernant l'exercice 2014.

• Les revenus liés aux prestations de maintenance  sont en hausse de 5%.

• La bonne tenue du marché anglais se confirme. Le groupe, dont l'ambition est de renforcer sa présence sur le marché anglo-saxon a vu son chiffre d'affaires sur la zone UK croître de l'ordre de 40%.

En ce premier trimestre 2014, le groupe a poursuivi ses efforts commerciaux et se voit conforté dans la stratégie impulsée il y a maintenant plus d'un an.

A propos de Quotium Technologies (QTE)

Quotium Technologies est un acteur français de l'édition logicielle avec des bureaux à Paris, Londres, New-York, et Tel-Aviv. Quotium Technologies est expert de la gestion des applications métiers en termes de Sécurité et Performance. Ses produits s'adressent aux grands comptes parmi lesquels nous comptons 200 références actives (dont 15 parmi le CAC 40). Le groupe est fortement orientée innovation avec près de 60% de ses effectifs affectés à la R&D.

Retrouvez plus d'informations sur note site www.quotium.fr.
QUOTIUM TECHNOLOGIES
RCS Nanterre : 322 548 355