QUOTIUM TECHNOLOGIES : Chiffre d'affaires consolidé du troisième trimestre 2014

QUOTIUM TECHNOLOGIES
Société anonyme au capital de 2 643 849,60 €
Siège social : 84-88 Bd de la Mission Marchand - 92400 Courbevoie.
Exercice social : du 1er janvier au 31 décembre

Chiffre d'affaires consolidé du troisième trimestre 2014 de QUOTIUM TECHNOLOGIES SA

2014 2013 VAR VAR
Premier trimestre 1 130 1 019 111 11%
Deuxième trimestre 1 318 1 234 84 7%
Troisième trimestre 1 098 1 042 56 5%
Total 3 546 3 295 251 8%
Total (hors activités destinées à être cédées) 3 305 2 864 441 15%

La hausse de l'activité observée depuis le début d'année se confirme. Le chiffre d'affaires global consolidé du troisième trimestre 2014 s'établit à 1,1 M€ soit une progression de 5% par rapport au troisième trimestre  2013.

La croissance actuelle est portée par l'augmentation des revenus liés aux prestations de maintenance à laquelle s'ajoutent les ventes de licence du logiciel Seeker. Ce produit, axe incontournable de la politique commerciale du groupe, a reçu un accueil favorable outre atlantique. Il a récemment été choisi par un acteur majeur du E-commerce américain et suscite l'intérêt d'autres firmes du secteur.

Pour la fin de l'année 2014, le groupe Quotium poursuit ses efforts commerciaux en vue de finaliser les dossiers en cours, et développer sa visibilité auprès du marché. Par ailleurs, les négociations engagées en vue de céder les activités éloignées de son coeur métier sont toujours en cours.

A propos de Quotium Technologies (QTE)

Quotium Technologies est un acteur français de l'édition logicielle avec des bureaux à Paris, Londres, New-York, et Tel-Aviv. Quotium Technologies est expert de la gestion des applications métiers en termes de Sécurité et Performance. Ses produits s'adressent aux grands comptes parmi lesquels nous comptons 200 références actives (dont 15 parmi le CAC 40). Le groupe est fortement orienté innovation avec près de 60% de ses effectifs affectés à la R&D.

Retrouvez plus d'informations sur note site www.quotium.fr.
QUOTIUM TECHNOLOGIES
RCS Nanterre : 322 548 355