Vior annonce un amendement à son régime d'options d'achat d'actions

QUÉBEC, CANADA--(Marketwired - 30 avril 2015) - SOCIÉTÉ D'EXPLORATION MINIÈRE VIOR INC. (TSX CROISSANCE:VIO)(FRANCFORT:VL5) (la « Société » ou « Vior ») annonce une modification à son régime d'options d'achat d'actions. En fonction des règles de la Bourse de croissance TSX et du nombre d'actions ordinaires présentement émises et en circulation, la Société a décidé d'augmenter le nombre d'actions réservées pour émission en vertu du régime d'options d'achat d'actions à 2 270 434 actions, soit environ 10% des actions émises et en circulation de la Société. Cette modification au régime d'options d'achat d'actions a été approuvée par le conseil d'administration de la Société.

Profil corporatif

Vior a pour stratégie corporative de générer, d'explorer et de développer des projets de qualité dans les meilleurs secteurs reconnus et accessibles. Vior possède environ 29.8 % du capital-actions de la société Aurvista Gold Corp. (TSX VENTURE:AVA), détenteur du projet aurifère Douay, lequel contient une ressource minérale inférée (NI 43-101) de 114 652 000 millions de tonnes à 0,75 g/t d'or (2,8 millions d'onces d'or), ainsi qu'une ressource mesurée et indiquée 2 689 000 tonnes à 2,76 g/t d'or (238 433 onces d'or), à une teneur de coupure de 0,3 g/t d'or (source : communiqué de presse de Aurvista du 16 octobre 2014).

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

Claude St-Jacques
418-692-2678
cstjacques@vior.ca

Marc L'Heureux
Vice-président, Exploration
450-746-1771
mlheureux@vior.ca
Site Web : http://www.vior.ca/
SEDAR: Société d'exploration minière Vior inc.