Minéraux Rares Quest réalise un placement privé avec Ressources Québec

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 30 avril 2015) - Minéraux rares Quest ltée (TSX:QRM)Quest ») a le plaisir d'annoncer qu'elle a réalisé un placement privé annoncé précédemment avec Ressources Québec Inc. par l'émission de 4 579 815 unités au prix de 0,13 $ l'unité, pour un produit revenant à Quest d'environ 595 000 $. Chaque unité est formée d'une action ordinaire et d'un bon de souscription d'action ordinaire, et chaque bon donne le droit à son porteur d'acquérir une action ordinaire additionnelle de Quest au prix de 0,15 $, pendant quatre ans.

Ressources Québec Inc. est une filiale en propriété exclusive d'Investissement Québec.

Quest affectera le produit du placement privé à son fonds de roulement. Après le placement privé, Quest compte 83 409 011 actions ordinaires émises et en circulation.

RENSEIGNEMENTS SUR QUEST

Minéraux rares Quest ltée (« Quest ») est une entreprise canadienne dont l'objectif est de devenir une société intégrée consacrée à l'exploitation et à la transformation de métaux de terres rares. Quest se concentre sur la valorisation d'un gisement riche en éléments de terres rares au Lac Brisson dans le nord-est du Québec. Elle est dirigée par une équipe possédant une vaste expérience dans l'exploration, l'extraction et le traitement métallurgique. Quest a annoncé les plans d'une importante installation de traitement hydrométallurgique des terres rares à Bécancour, au Québec.

Renseignements:

Anil Singh