Michelin Luxembourg SCS : Choix de l'Etat membre d'origine en vertu de l'article 1 (9) (b) de la loi modifiée du 11 Janvier 2008

MICHELIN LUXEMBOURG SCS

société en commandite simple

69, Boulevard de la Pétrusse, L-2320 Luxembourg

RCS Luxembourg B 96.546

--------

Par la présente, nous déclarons que la société MICHELIN LUXEMBOURG SCS, une société en commandite simple de droit luxembourgeois, ayant son siège social au 69, boulevard de la Pétrusse, L-2320 Luxembourg, immatriculée auprès du registre de commerce et des sociétés de Luxembourg sous le numéro B 96.546 choisit le Luxembourg comme Etat membre d'origine pour les besoins de la Directive 2004/109/CE du Parlement européen et du Conseil du 15 décembre 2004 sur l'harmonisation des obligations de transparence concernant l'information sur les émetteurs dont les valeurs mobilières sont admises à la négociation sur un marché réglementé et la loi modifiée du 11 Janvier 2008 relative aux obligations de transparence concernant l'information sur les émetteurs dont les valeurs mobilières sont admises à la négociation sur un marché réglementé.

Michelin Luxembourg SCS

Le Directeur