Foncière Atland : Foncière Atland livre à Castorama un nouveau bâtiment en clé en main locatif dans le parc Urban Valley Cormeilles-en-Parisis.

Paris, le 24 juillet 2015 - Foncière Atland, partenaire immobilier des entreprises, annonce la signature d'un nouveau bail dans le parc d'activités Urban Valley de Cormeilles-en-Parisis avec la société Castorama France.

Ce bail de 9 ans fermes porte sur trois bâtiments développant 5 300 m². Ces bâtiments, réalisés clé en main pour le groupe numéro 1 européen sur le marché du bricolage, ont été livré en mai  2015.

Première opération de la gamme Urban Valley de Foncière Atland, le parc d'activités de Cormeilles-en-Parisis est développé sur 3 ha de foncier aménagé par l'aftrp.
Il se compose de six bâtiments de 1 500 à 3 000 m² à usage mixte dont 20% des surfaces sont à usages de bureaux.

Avec la réalisation de ce nouveau clé en main locatif Foncière Atland, a achevé un parc d'activité URBAN Valley 100% locatif de 13 000 m².

A propos de Foncière Atland :

Partenaire immobilier des entreprises, Foncière Atland est une Société d'Investissements Immobiliers Cotée (SIIC) active en Ile-de-France et en régions. Au travers de ses activités d'investissement et de construction, la société souhaite devenir un acteur de référence sur le marché des externalisations d'actifs d'entreprises et la réalisation d'opérations de clés en main locatifs.

A l'image des accords conclus avec Maaf Assurances, Elis ou Veolia, Foncière Atland privilégie les partenariats long terme pour accompagner les entreprises dans leur développement.

Foncière Atland est cotée sur Eurolist C (FR0000064362) www.fonciere-atland.fr

Georges Rocchietta
Président Directeur Général
Christian Vallaud