Solvac SA : Vote de confiance des actionnaires à l'Assemblée Générale Extraordinaire du 17 novembre 2015

L'Assemblée Générale Extraordinaire de Solvac qui s'est tenue ce 17 novembre 2015 a autorisé le Conseil d'Administration à augmenter le capital social de la société afin de lui permettre de souscrire pleinement, pour un montant de l'ordre de 450 millions d'EUR, à l'augmentation de capital annoncée par Solvay qui est destinée à financer en partie l'acquisition de Cytec.

Complémentairement à l'habilitation déjà existante de 45 millions d'euros (hors prime d'émission), les actionnaires ont accordé une nouvelle autorisation spécifique pour un montant de maximum 65 millions d'euros (hors prime d'émission).

Cette autorisation, qui reste en vigueur jusqu'au 31 décembre 2016, permettra au Conseil d'administration d'augmenter le capital social avec toute la flexibilité requise, étant entendu que l'augmentation aura lieu avec droit de préférence légal ou extralégal en faveur des actionnaires existants.

Une augmentation de capital de l'ordre de 450 millions d'EUR équivaut à près de 25% de la capitalisation boursière de Solvac.

Les actionnaires sont dès à présent invités à consulter les questions et réponses relatives au processus de l'augmentation de capital de Solvac, qui figurent sur la page d'accueil du site de Solvac (www.solvac.be)

Le détail des résultats du vote sont également disponibles sur le site de Solvac (www.solvac.be/assemblees-generales).

Pour plus d'information, nous vous invitons à contacter:

SOLVAC S.A.

Rue des Champs Elysées, 43 - 1050 Bruxelles

Tél. : 32/2/639.66.30

Fax : 32/2/639 66 31

Mail : Investor.relations@solvac.be

Dit persbericht is ook in het Nederlands beschikbaar - This press release is also available in English