MEDASYS : modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'assemblée

MEDASYS
Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance
au capital de 11 086 166,86 euros
Siège social : Immeuble Pentagone Plaza - 381, avenue du Général de Gaulle - 92140 Clamart
319 557 237 R.C.S Nanterre.

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 26 MAI 2016

MODALITES DE MISE A DISPOSITION
DES DOCUMENTS PREPARATOIRES A L'ASSEMBLEE

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le jeudi 26 mai 2016 à 9 heures 30 au Mercure Paris 15 Porte de Versailles - 6 rue Saint Lambert - 75015 PARIS.

L'avis préalable comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO du 20 avril 2016 et l'avis de convocation sera publié le 11 mai 2016 au BALO ainsi que dans un Journal d'Annonces Légales.

Les documents préparatoires à l'Assemblée énoncés par l'article R. 225-73-1 du Code de commerce sont mis en ligne sur le site internet de la société www.medasys.com.

Les documents prévus par les articles R.225-81 et R.225-83 du code de commerce seront tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée.

Conformément aux dispositions réglementaires applicables :

- Tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'Assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents, le cas échéant à sa demande expresse par voie électronique. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ;

- Tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège de la société.

A propos de Medasys

Medasys est un éditeur majeur de solutions logicielles dans les domaines du dossier patient, de la production de soins, de la biologie et de l'imagerie médicale, permettant aux établissements de Santé publics et privés d'optimiser et de fiabiliser les processus médicaux dans une logique de sécurité patient, de performance et de maîtrise des coûts.

Medasys emploie 215 collaborateurs et est présente en France (Clamart et Lyon), ainsi qu'en Belgique, en Algérie, au Maroc et au Japon. Depuis novembre 2011, Medasys fait partie du Groupe NoemaLife, leader en informatique de Santé, constituant ainsi l'un des leaders européens en matière de solutions logicielles de Santé. Cotée à la bourse italienne (MTA) depuis 2006 (NOE-ISIN IT0004014533), NoemaLife compte 450 collaborateurs et est présente en Italie, Allemagne, Royaume-Uni, Argentine, Chili et Emirats Arabes Unis. Medasys est cotée au Compartiment C d'Euronext Paris (mnémonique MED - code ISIN FR 0000052623).

Au-delà de ses activités métiers, Medasys est également déterminée à agir sur ses activités internes grâce à une politique environnementale qui suit quatre principes d'action majeurs : diminuer sa consommation d'eau, d'électricité, maîtriser ses déchets et favoriser les déplacements à faible impact environnemental. Medasys est certifiée ISO 14001 v2004 depuis le 21 décembre 2012.

En savoir plus sur Medasys : www.medasys.com

Contact Medasys :