Blue Solutions : offre publique d'achat simplifiée visant les actions de la société Blue solutions

communiqué de presse du 5 juillet 2017

offre publique d'achat simplifiée visant les actions de la société BLUE solutions

initiée par BOLLORE

mise à disposition de la note en réponse et des informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de la société blue solutions

Le présent communiqué a été établi par Blue Solutions. Il est diffusé en application des dispositions de l'article 231-27, 3° et 231-28 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l'« AMF »).

En application de l'article L. 621-8 du Code monétaire et financier et de l'article 231-26 de son règlement général, l'AMF a apposé le visa n°17-327 en date du 4 juillet 2017 sur la note en réponse établie par Blue Solutions relative à l'offre publique d'achat simplifiée initiée par la société Bolloré sur les actions Blue Solutions (l'« Offre »).

Conformément aux dispositions de l'article 231-28 du règlement général de l'AMF, les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de Blue Solutions ont été déposées auprès de l'AMF le 4 juillet 2017 et sont mises à la disposition du public ce jour.

Ces informations ainsi que la note en réponse sont disponibles sur les sites Internet de Blue Solutions (www.blue-solutions.com) et de l'AMF (www.amf-france.org) et peuvent être obtenues sans frais auprès de Blue Solutions (Odet, 29500 - Ergué-Gabéric).

Préalablement à l'ouverture de l'Offre, l'AMF et Euronext Paris publieront respectivement un avis d'ouverture et de calendrier et un avis annonçant les modalités et le calendrier de l'Offre.

Blue Solutions : offre publique d'achat simplifiée sur Blue Solutions