L’Empire Vie lance un processus de soumission de propositions en ligne pour les fonds distincts

TORONTO, Aug. 01, 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie (Empire Vie) (TSX:EML.PR.A) a lancé un processus de soumission de propositions de placement en ligne pour les fonds distincts. Ce processus permet aux clients de demander une police de fonds distincts avec simplicité, rapidité et facilité en compagnie de leur conseiller. Le processus de soumission de propositions de placement Rapide & CompletMD (processus de placement Rapide & Complet) est un outil en ligne dont peuvent se servir les conseillers avec leurs clients pour remplir, soumettre et financer de nouvelles propositions pour toute police de fonds distincts de l’Empire Vie, y compris notre populaire gamme de fonds de placement garanti.

Le processus de placement Rapide & Complet comprend une proposition électronique de 5 étapes facile à remplir, qui élimine le recours aux longs formulaires en format papier et permet de payer la prime initiale par débit préautorisé. Les conseillers peuvent également demander en ligne le transfert de sommes provenant d’autres institutions financières.

« Le processus de placement Rapide & Complet est le premier processus entièrement numérique offert au Canada pour les fonds distincts*, explique Mike Stocks, vice‑président et chef du marketing, Marchés individuels. Ce nouvel outil numérique axé sur l’amélioration de l’expérience utilisateur du client et du conseiller leur permet de gagner du temps. De nature plus conviviale, il simplifie également le processus de souscription de ces produits de placement auprès de l’Empire Vie ».

« Ce processus électronique permet de réduire l’utilisation du papier et la nécessité de recourir à des services de messagerie. Il offre désormais une option de vente à distance** pour les clients et les conseillers n’arrivant pas à planifier une rencontre en personne. Les conseillers ont ainsi plus de temps pour examiner les besoins des clients et offrir des solutions de placement, plutôt que de consacrer du temps à remplir des documents et à effectuer des tâches administratives. Il est maintenant plus simple et plus rapide pour eux d’effectuer ces tâches en ligne et par téléphone », affirme Mike Stocks.

Le processus de placement Rapide & Complet fonctionne sur les tablettes, les ordinateurs de bureau ainsi que les ordinateurs portables. Il a recours à un système de signature électronique, ce qui permet d’économiser l’utilisation du papier et accélère les délais de traitement. Pour en apprendre davantage, visitez rapideetcomplet.ca/placement.

* Étude de l’Empire Vie sur la concurrence, juin 2017
** L’option de vente à distance est offerte uniquement pour les contrats enregistrés et les comptes d’épargne libre d’impôt.

Au sujet de l’Empire Vie

L’Empire Vie est une filiale d’E-L Financial Corporation Limited. Depuis 1923, l’Empire Vie offre une gamme de produits individuels et collectifs d’assurance vie et maladie, de placement et de retraite. Notre mission est d’aider les Canadiens et les Canadiennes à obtenir les placements, l’assurance individuelle et l’assurance collective dont ils ont besoin avec simplicité, rapidité et facilité afin qu’ils accumulent un patrimoine, génèrent un revenu et atteignent la sécurité financière. Le 31 mars 2017, le total des actifs sous gestion de l’Empire Vie s’élevait à 16,4 milliards de dollars. Suivez l’Empire Vie sur Twitter avec l’identifiant @EmpireVie ou visitez notre site Web au www.empire.ca pour obtenir plus de détails.

À publier sur Twitter : #EmpireVie lance un processus de soumission en ligne pour les fonds distincts

Contact Data