Sauce Labs annonce SauceCon 2019 ; Ouverture de l'appel aux conférenciers

Une troisième conférence annuelle des utilisateurs consacrée aux tests en continu, aux tests d'applications mobiles et aux stratégies d'automatisation éprouvées

SAN FRANCISCO, 24 août 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Sauce Labs, Inc., fournisseur du plus grand cloud de test continu au monde pour applications Web et mobiles, a ouvert aujourd'hui son Appel à communication pour sa troisième conférence annuelle des utilisateurs SauceCon. L'événement aura lieu les 24 et 25 avril 2019 et sera organisé pour la première fois à Austin, au Texas. Un atelier facultatif aura lieu le 23 avril 2019, avec des sessions consacrées aux tests en continu, aux pipelines CI/CD et des formations avancées à Selenium et Appium.

« Austin abrite une communauté florissante de développeurs et de technologies, sans compter un hot spot pour l’Open Source depuis sa création, et nous sommes ravis d’y accueillir notre troisième SauceCon annuelle », a déclaré Terri Avnaim, directeur marketing de Sauce Labs. « Comme toujours, les participants à SauceCon rencontreront en tête-à-tête les meilleurs experts et innovateurs du secteur des tests en continu, discuteront des dernières tendances et échangeront des conseils précieux. »

Principaux détails de l'événement

• Quoi : SauceCon 2019, la troisième conférence annuelle des utilisateurs de Sauce Labs
  • Quand : Les 24 et 25 avril 2019 (atelier facultatif le 23 avril)
  • Où : Hyatt Regency d’Austin, 208 Barton Springs Road, Austin, Texas (États-Unis), 78704
  • Comment : Réservez cette date ! La vente des billets sera annoncée prochainement.

Appel aux conférenciers désormais ouvert
L'appel aux conférenciers de SauceCon 2019 est ouvert à partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au 3 novembre 2018. Le comité de programmation de SauceCon 2019 est à la recherche de meilleures pratiques et d'expériences réelles en matière de tests Web automatisés, de tests d'applications mobiles, de tests en continu et d’opérations de développement (DevOps). Pour plus de détails et pour soumettre votre candidature, veuillez consulter la page https://saucecon.com/cfp-2019.

SauceCon Website
Sauce Labs Website
Sauce Labs Blog
TAP Program Page
Test Analytics
Extended Debugging

À propos de Sauce Labs
Sauce Labs s'assure du bon fonctionnement des principaux sites Web et applications sur tous les navigateurs, systèmes d'exploitation et appareils divers. Son logiciel primé Continuous Testing Cloud fournit aux équipes de développement et d’assurance-qualité un accès instantané aux outils de couverture, d’évolutivité et d’analyse de test dont ils ont besoin pour offrir une expérience numérique sans faille. Sauce Labs est une société privée financée par Toba Capital, Salesforce Ventures, Centerview Capital Technology, IVP et Adams Street Partners. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site saucelabs.com.

Contact :
Bill McGee