Biome Grow lance Great Lakes Cannabis une marque basée dans l'Ontario


TORONTO, 25 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Biome Grow Inc. (« Biome » ou la « Société ») (CSE : BIO) (Francfort : 6OTA) a le plaisir d'introduire sa filiale et sa marque basée en Ontario, Great Lakes Cannabis Co. (« Great Lakes Cannabis »). Située à Norwich, Ontario, Great Lakes Cannabis va proposer localement et internationalement un cannabis cultivé au Canada.

Great Lakes Cannabis tire son nom des grands lacs à la périphérie de la province de l'Ontario. Comme les grands lacs qui sont situés dans des bassins différents mais qui forment une étendue d'eau douce unique et naturellement connectée, Great Lakes Cannabis est un centre de production séparé qui est connecté avec les autres marques de Biome pour créer un biome unifié de cannabis canadien.

Great Lakes Cannabis (anciennement appelé P-209 Inc.) effectue actuellement les dernières démarches d'une demande de licence en vertu du Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales du Canada (ACMPR). Great Lakes Cannabis prévoit d'obtenir bientôt une licence d'exploitation, après la fin des travaux sur son site de production de Norwich. La superficie du site de Great Lakes Cannabis sera d’environ 8 000 m2 une fois le processus de construction en deux phases terminé, ceci comprend également la rénovation d'un bâtiment de 1 100 m2 suivie d’un nouvel agrandissement de 7 000 m2.

« Notre marque et notre site Our Great Lakes Cannabis approvisionneront les autres provinces dans lesquelles Biome est présent avec nos produits issus du cannabis, jusqu'à ce que la capacité de production locale dans ces autres provinces atteigne un niveau suffisant », a déclaré Khurram Malik, PDG. « À long terme, et sous réserve des exigences légales applicables, nous envisageons la fourniture, par Great Lakes Cannabis, des marchés internationaux que nous développons pour notre croissance future. »

Pour plus de renseignements, prière de contacter :
Alise Mills
amills@sussex-strategy.com
778-928-0267

À propos de Biome
Biome Grow détient 100 % de Great Lakes Cannabis, une société constituée selon les lois de la province de l'Ontario actuellement en train d'effectuer les dernières démarches pour l'obtention d'une licence en vertu de l'ACMPR. Biome compte également quatre autres filiales à part entière : Highland Grow Inc., fabricant sous licence en Nouvelle-Écosse en vertu du Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales du Canada (ACMPR) ; The Back Home Medical Cannabis Corporation, une entreprise constituée en vertu des lois de la province de Terre-Neuve-et-Labrador et actuellement au stade des dernières démarches pour demander une licence en vertu de l’ACMPR ; Red Sands Craft Cannabis Co., une société constituée selon les lois de la province de l’Île-du-Prince-Édouard ; Weed Virtual Retail Inc., une entreprise constituée selon les lois de la province d’Ontario dont l’activité consiste à exploiter une nouvelle plate-forme technologique de réalité virtuelle exclusivement axée sur les marchés du cannabis à usage thérapeutique et récréatif. Biome est une entreprise canadienne, dont les intérêts commerciaux s’étendent à une échelle nationale et internationale.

Énoncés prospectifs
Certaines déclarations ou projections contenues dans ce document sont des énoncés prospectifs, notamment celles relatives aux discussions sur l’intention de la Société de positionner Great Lakes Cannabis Co. comme fournisseur de produits de cannabis pour le marché canadien et les marchés internationaux, son obtention anticipée d'une licence d'exploitation et la date de cette obtention, les aspects spécifiques associés au site de production de Great Lakes Cannabis et la date d'achèvement des travaux sur ce site, la capacité de production dans les autres provinces dans lesquelles Biome est active et la date à laquelle la capacité de production locale de ces sites sera suffisante, ses projets pour établir un écosystème local et durable dans l'Ontario, ses projets pour exploiter plusieurs sites de production de cannabis sous licence, diversifiés et à faible coûts dans l'ensemble du Canada et d'autres juridictions internes et les plans commerciaux à long terme de Biome. Ces énoncés prospectifs reflètent les convictions et prévisions actuelles de la direction et se fondent sur des hypothèses formulées par la Société ainsi que sur les informations actuellement à sa disposition, notamment l’hypothèse selon laquelle la Société sera en mesure d’obtenir tou(te)s les licences, permis et autorisations réglementaires nécessaires pour produire et commercialiser du cannabis et, plus généralement, exploiter son activité au Canada et à l’international, l’hypothèse selon laquelle les coûts de main d’œuvre, de construction et autres demeureront faibles pour ses sites de production de cannabis sous licence et que la Société pourra disposer de ressources en quantité suffisante.

Ces énoncés prospectifs sont assujettis à des risques et incertitudes qui peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent de manière importante de ceux indiqués, de manière expresse ou implicite, dans les énoncés prospectifs, notamment, entre autre éléments, un défaut ou des retards dans l’obtention des licences, permis ou autorisations réglementaires requis, des changements au niveau de la législation, des modifications au niveau de la recherche sur le cannabis ou dans la façon dont le grand public perçoit le cannabis, l’échec des cultures, des conflits du travail, une hausse des coûts de main d’œuvre et/ou de construction, une augmentation des coûts énergétiques, l’incapacité à avoir des sources de financements selon les besoins et un ralentissement généralisé de l’économie. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué ne sont valables qu’à la date des présentes. La Société et chacune de ses filiales déclinent toute obligation de mettre à jour ou réviser tous énoncés prospectifs, que ce soit par suite d’une information nouvelle, d’événements futurs ou autrement, sauf si la loi l’exige. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse sont expressément visés par cette mise en garde.