Le Groupe DCDLS confirme son intérêt a réaliser le projet des Plaines LeBreton

OTTAWA, 02 déc. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le Partenaire fondateur du Groupe DCDLS confirme aujourd’hui que le groupe est prêt à assumer la responsabilité du réaménagement des Plaines LeBreton, dès le 24 janvier 2019, au moment où la Commission de la Capitale Nationale (CCN) devrait mettre fin aux discussions avec RendezVous LeBreton.

“Notre Équipe a l’expertise, l’expérience ainsi que les ressources financières nécessaires à livrer un projet d’envergure mondiale au nom des citoyens d’Ottawa ainsi que tous les Canadiens, et ce, en collaborant étroitement avec la Commission de la Capitale Nationale et la Ville d’Ottawa’’, affirme Jean-Pierre Poulin, Président du Groupe DEVCORE.

“Nous désirons faire rayonner davantage la Capitale Nationale et le Canada, et notre objectif demeure le même, soit de d’offrir un réaménagement à des fins publiques sur les Plaines LeBreton que tous les Canadiens(nes) pourront en être fier. Les citoyens d’Ottawa et du Canada méritent mieux’’.

“Nous sommes confiant que notre vision pourra s’adapter aux travaux réalisés par la CCN et la Ville d’Ottawa et que cela sera bénéfique pour tous. En ce qui concerne le hockey, le sport national d’hiver au Canada, on réitère notre intention de préserver un espace adjacent à la station de train léger afin de permettre la construction d’un aréna pouvant accueillir une équipe de la LNH. Nous croyons que la Ville d’Ottawa et le Canada ne doivent plus être pris en otage une journée de plus’’ ajoute M. Poulin.

DCDLS a demandé une rencontre avec la CCN la semaine dernière afin de confirmer notre position et nos intentions, nous sommes en attente d’une réponse de leur part.

Jean-Pierre (JP) Poulin
President DEVCORE Group