DoubleVerify lance la couverture de la qualité à travers les Facebook Stories, offrant plus de transparence et de contrôle au sein de la plateforme Facebook

L’entreprise lance la mesure de la visibilité et de la fraude pour les publicités vidéo des Facebook Stories

NEW YORK, 20 déc. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- DoubleVerify (« DV »), premier fournisseur indépendant de logiciels de mesure des médias numériques et d’analyse, a annoncé aujourd’hui son intégration accrue avec Facebook – offrant ainsi aux annonceurs mondiaux une mesure objective de la visibilité et de la transparence par des tiers de la fraude/SIVT à travers l’inventaire d'annonces vidéo Facebook Stories.

Le partenariat étendu de DV avec Facebook est opportun, car les histoires (« Stories ») continuent de gagner en importance dans l’écosystème Facebook. Chaque jour, plus de 300 millions de personnes consultent les Facebook Stories et Messenger Stories, et 68 % les utilisent régulièrement dans au moins trois applications, selon une enquête Ipsos demandée par Facebook IQ. De plus, Facebook estime qu’en 2019, le partage par le biais des Stories dépassera celui effectué via News Feed, indiquant ainsi un changement important dans la dynamique de l'audience pouvant avoir un impact sur les stratégies de campagne des marques.

La mesure des résultats d’une campagne vidéo Facebook Stories est parfaitement intégrée à DV Pinnacle®, la plateforme exclusive de service et de performance de DoubleVerify. Par le biais de la plateforme, les clients peuvent analyser leurs campagnes Stories en les comparant côte à côte avec tous les autres types de positionnement d'annonce pris en charge par Facebook ou comparer les performances de campagne Facebook Stories avec celles d'autres achats de média. Aucune autre étape d'activation n'est requise pour les utilisateurs de Pinnacle®.

« Notre expansion sur Facebook Stories renforce les niveaux de transparence et de protection que nous pouvons offrir à nos clients annonceurs dans le monde », a commenté Matt McLaughlin, Directeur d’exploitation de DoubleVerify. « En tant que l'un des premiers partenaires à proposer des mesures et rapports pour ce canal en croissance, Facebook, DV reste à la pointe des types de médias émergents, offrant aux marques clarté et confiance dans leur investissement numérique, sur toutes les plateformes et tous les canaux et formats ».

DV travaille en partenariat avec Facebook depuis 2017 pour proposer une mesure de la fraude et de la visibilité des annonces graphiques et vidéo sur Facebook et Instagram ; elle est actuellement en version bêta avec la sécurité de la marque.

Pour en savoir plus sur les Facebook Stories Ads et la manière dont DV peut mesurer les résultats de ces campagnes, veuillez consulter Facebook@DoubleVerify.com.

À propos de DoubleVerify
DoubleVerify est le principal fournisseur indépendant de logiciels de mesure marketing, de données et d'analyse qui authentifie la qualité et l'efficacité des médias numériques pour les plus grandes marques et plateformes médiatiques au monde. DV assure la transparence et la responsabilité des médias afin de fournir le plus haut niveau de qualité d'impression pour des performances publicitaires maximales. Depuis 2008, DV a aidé des centaines d’entreprises du classement Fortune 500 à tirer le meilleur parti de leurs dépenses médias en proposant des solutions hors pair dans l’écosystème numérique, contribuant ainsi à la mise en place d’un meilleur secteur. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.doubleverify.com.

Chris Harihar de Crenshaw Communications, au nom de DoubleVerify
chris@crenshawcomm.com