Imperial Capital annonce la création d’Imperial Capital (International) LLP, Italian Branch et l’expansion de ses activités en Europe continentale

LOS ANGELES, 27 mars 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Imperial Capital Group, LLC (« Imperial ») a annoncé aujourd’hui que sa société affiliée Imperial Capital (International) LLP (« Imperial Capital International ») a ouvert une succursale à Milan. Imperial Capital (International) LLP, Italian Branch étend la franchise internationale d’Imperial en Europe continentale et sera dirigée par Antonio Mannino qui est muté de son poste chez Imperial Capital International à Londres. Ce transfert de dirigeant et ce nouveau site permettront à Imperial Capital International de continuer de développer et renforcer ses liens avec les clients institutionnels européens mais aussi de soutenir les activités de vente et de courtage de la franchise existante.

M. Mannino a rejoint Imperial Capital International Credit Sales en 2016 avec plus de 15 ans d’expérience en ventes à crédit et courtage, couvrant en particulier les fonds de couverture italiens et les clients à monnaie réelle. M. Mannino a auparavant occupé le poste de directeur des revenus fixes à la Société Générale ; il était plus particulièrement en charge de la qualité des investissements et des ventes à crédit à rendement élevé. M. Mannino est titulaire d’une licence en économie de l’université de Bocconi.

« Notre nouvelle branche de Milan illustre une évolution clé de notre franchise européenne, basée sur la réussite de nos activités londoniennes tout en s’appuyant également sur l’expérience et les liens considérables d’Antonio dans le domaine des ventes à crédit. L’ouverture de cette succursale nous aidera à mieux servir nos clients institutionnels et souligne notre détermination à servir la communauté institutionnelle ainsi que notre engagement à long terme en Europe », a déclaré Brian Robertson, dirigeant d’Imperial Capital International in Europe.

À propos d’Imperial Capital, LLC

Imperial Capital LLC est une banque d'investissement qui propose une offre de services complète à partir d'une plateforme à l'intégration unique. Elle s'adresse à une clientèle d'investisseurs institutionnels et d'entreprises du marché intermédiaire. La société propose des services de ventes et de négociation avancés à des investisseurs institutionnels, ainsi qu'un large éventail de services de conseil en matière de banque d'investissement, de marchés de capitaux et de restructuration à une clientèle d'entreprises du marché intermédiaire. En conjuguant recherche exclusive et analyse des ventes et des salles de marché, la société apporte une analyse d'investissement sur l'ensemble de la structure du capital des émetteurs, y compris les prêts bancaires, les titres de créance, le marché de capitaux bancaire/hybride (au travers de son cadre ELP), les titres de participation post-réorganisation, les entreprises en situations spéciales ainsi que les actions cotées et non cotées. Grâce à sa plateforme de services complète et intégrée, à son expertise sur l'ensemble de la structure de capital globale et à sa connaissance approfondie du secteur, elle apporte à ses clients des idées fondées sur la recherche, des services de conseil de qualité supérieure et l'exécution des opérations. La société identifie rapidement des opportunités, quelles que soient les conditions de marché et elle possède un palmarès avéré d’offres de solutions exclusives et créatives destinées à nos clients. Imperial Capital, LLC articule ses activités autour de trois pôles d'activité principaux : banque d'investissement, ventes et trading pour les investisseurs institutionnels et recherche institutionnelle. Pour plus de renseignements sur Imperial Capital, LLC veuillez consulter www.imperialcapital.com.

À propos d'Imperial Capital (International), LLP

Créée en 2011, Imperial Capital International est une société affiliée d'Imperial Capital, LLC qui possède des bureaux dans le centre de Londres. Complétant la franchise existante d’Imperial Capital de ventes à crédit et de courtage, Imperial Capital International a élargi la franchise d'Imperial Capital au niveau de l'Espace économique européen (EEE). La société se concentre sur la vente de titres sur l'ensemble du spectre des titres de crédit et de la structure de capital à sa clientèle d'investisseurs institutionnels européens.

Contact Data