Ressources Gespeg met fin à la lettre d'entente avec DNA Canada


CE COMMUNIQUÉ N'EST PAS DISTRIBUÉ AUX SERVICES DE FIL DE PRESSE DES ÉTATS-UNIS NI AUX FIN DE DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS

SASKATOON, Saskatchewan, 02 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- RESSOURCES GESPEG LTD. (TSX-V: GCR) (la «Compagnie» ou «Gespeg»), Gespeg annonce avoir mis fin à la lettre d'entente avec DNA Canada concernant le projet Montauban effectif le 1er mai 2019. En conséquence, la Compagnie se consacrera de nouveau à l’exploration  sur ses principales propriétés cuprifères et aurifères situées dans la Péninsule Gaspésienne, dans la région est du Québec.

À propos de Gespeg: Gespeg est une société d’exploration axée sur la région sous-explorée de Gaspé, au Québec. Avec une équipe de direction dédiée, l’objectif de la société est de créer de la valeur pour les actionnaires grâce à la découverte de nouveaux dépôts.

Pour information:

Sylvain Laberge         
Président et CEO                          
514.702.9841                               
Slaberge@gespegcopper.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs qui sont assujettis à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les activités et les résultats réels diffèrent considérablement des résultats attendus et des activités prévues. Ces risques et incertitudes comprennent ceux qui sont décrits dans les rapports périodiques de Gespeg, y compris le rapport annuel, ou les documents que Gespeg dépose à l’occasion auprès des autorités en valeurs mobilières.