Quatre leaders progressistes vont recevoir les YPO Global Innovation Awards 2019

La PDG de Thirst, Mina Guli, le PDG de RaySearch Laboratories AB, Johan Löf, le PDG de Malwarebytes, Marcin Kleczynski, et le PDG d'Apeel, James Rogers honorés

NEW YORK, 17 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- YPO, l'organisation mondiale de leadership de premier rang pour plus de 27 000 directeurs généraux, a annoncé aujourd'hui les gagnants des prestigieux Global Innovation Awards. Présentés conjointement avec l'YPO Innovation Week, les Global Innovation Awards récompensent chaque année les membres YPO qui ont un impact par le biais de la transformation dans le monde entier dans quatre catégories : Impact social, Médical, Technologie, et Fabrication.

« Notre objectif pour les gagnants des Global Innovation Awards 2019 est de récompenser les sociétés membres YPO qui mettent en place des solutions évolutives répondant aux défis à une échelle locale et/ou mondiale », a déclaré Mohamed Alkady, président des YPO Global Innovation Awards. « Chacun de ces gagnants représente sa catégorie avec un leadership manifeste et, le plus important, avec une mission et une vision précises. Ce groupe extraordinaire a démontré un désir et prouvé sa capacité à avoir un réel impact et nous sommes heureux de les honorer avec ce prix bien mérité. »

Les gagnants des Global Innovation Award 2019 sont :

• Impact social — Mina Guli, PDG de Thirst

Thirst est une organisation à but non lucratif axée sur la lutte contre la crise du manque d'eau dans le monde, qui éduque et engage la prochaine génération d'ambassadeurs de l'eau dans le monde.
  • Médical — Johan Löf, PDG de RaySearch Laboratories AB

RaySearch Laboratories AB soutient des milliers de cliniques dans le monde entier dans leur combat contre le cancer. En rendant les logiciels d'oncologie plus performants, plus simples à utiliser et plus flexibles, cette entreprise donne la possibilité aux patients du monde entier atteints d'un cancer d'avoir de meilleurs soins.
  • Technologie — Marcin Kleczynski, PDG de Malwarebytes

Malwarebytes imagine un monde sans programmes malveillants, répondant à ce problème à une échelle mondiale pour les consommateurs et les entreprises.
  • Fabrication — James Rogers, PDG d'Apeel

Apeel aide les agriculteurs et les détaillants à maintenir la qualité de leurs produits et à réduire considérablement les gaspillages alimentaires, en eau et en énergie, de l'exploitation agricole à la cuisine.

« L'annonce d'aujourd'hui illustre parfaitement et renforce ce qui est à la fois unique et spécial à propos d’YPO et de ses membres », a commenté Scott Mordell, PDG d'YPO. « YPO est une communauté mondiale qui rassemble des leaders extraordinaires et, par une chaîne de valeur provenant de leurs connexions membre-à-membre, leur permet d'accélérer leurs réussites encore plus rapidement. Avec nos YPO Global Innovation Awards 2019, nous célébrons ces réussites et l'impact que ces membres ont sur la communauté mondiale. »

Les gagnants des Global Innovation Award 2019 ont été sélectionnés parmi plus de 90 candidatures soumises par les membres YPO. Un jury composé d'homologues d'YPO et d'un représentant éminent de Salesforce a examiné les candidatures et déterminé les vainqueurs.

Les récipiendaires de cette année ont été invités à assister à la conférence annuelle Dreamforce de Salesforce. Dreamforce rassemble des leaders d'opinion, des pionniers de l'industrie et l'ensemble de la communauté de Salesforce pendant quatre jours animés autour de l'apprentissage, l'inspiration, l'égalité et le plaisir. Salesforce est un Partenaire stratégique mondial d'YPO et le partenaire principal pour les YPO Global Innovation Awards 2019.Le partenariat entre YPO et Salesforce est axé sur l'aide apportée aux membres YPO pour devenir de meilleurs leaders, stimuler la transformation de leur entreprise et se rapprocher de leurs clients de nouvelles façons.

L'YPO Innovation Week, qui se tient du 12 au 19 mai, rapproche des entrepreneurs influents, des innovateurs et des leaders d'opinion pour échanger des idées sur l'inspiration, les découvertes et la transformation par le biais de cérémonies de signature et d'évènements numériques dans le monde entier.

À propos d'YPO :
YPO est l'organisation mondiale de leadership de premier rang pour plus de 27 000 directeurs généraux dans plus de 130 pays et leur plateforme mondiale pour s'engager, apprendre et se développer. Les membres YPO exploitent la connaissance, l'influence et la confiance des leaders d'entreprises les plus influents et les plus innovants dans le monde pour susciter un impact commercial, personnel, familial et communautaire. Aujourd'hui, les sociétés membres YPO, diversifiées quant à leurs secteurs d'activité et leurs types d'entreprises, emploient plus de 22 millions de personnes dans le monde et génèrent 9 trillions de dollars de revenus annuels. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site ypo.org.

Contacts YPO auprès des médias :
Amy Reid, areid@ypo.org, +1 646 678 0575 (États‑Unis)
Vickie Tikam, vtikam@ypo.org, +60 012 331 7411 (Asie)
Serena Marchionni, smarchionni@ypo.org, +34 699 903 472 (Europe)
Brittany Pirozzolo, bpirozzolo@ypo.org, + 1 972 310 9013 (États‑Unis)