Vanstar dépose un rapport technique 43-101 concernant la mise à jour de l’estimation des ressources aurifères du projet Nelligan

CE COMMUNIQUÉ NE PEUT PAS ÊTRE DISTRIBUÉ AUX SERVICES DE FIL DE PRESSE AMÉRICAINS POUR FINS DE DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS.

LA PRAIRIE, Québec, 04 déc. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Ressources Minières Vanstar Inc ( TSX.V : VSR ) annonce avoir déposé sur SEDAR un rapport technique conforme à la Norme canadienne 43-101 concernant la mise à jour de l’estimation des ressources minérales du projet aurifère Nelligan, lequel est situé dans la région de Chapais, dans le Nord québécois, tel qu’annoncé lors du communiqué de presse du 22 octobre 2019.

Le rapport technique NI 43-101 a été préparé par Alain Carrier, M.Sc., géologue, coprésident fondateur de InnovExplo, par Vincent Nadeau-Benoit, P.Geo, Géologue de Projet, et par Stéphane Faure, Ph.D. P.Geo., Expert en Géoscience. Tous sont considérés comme des « personnes qualifiées » au sens du Règlement 43-101. Ce rapport peut être consulté sur le site de SEDAR ( www.sedar.com ) et /ou sur le site web de la société ( www.vanstarmining.com ).

La Bourse de croissance TSX ainsi que son fournisseur de services de régulation ( tel que ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance du TSX ) n’acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l’exactitude de son contenu.

Sources:Sébastien Plouffe, VP - Relations aux Investisseurs
 sébas.plouffe@gmail.com 514-947-2272