Vanstar reporte le dépôt de ses états financiers intermédiaires


CE COMMUNIQUÉ NE PEUT PAS ÊTRE DISTRIBUÉ AUX SERVICES DE FIL DE PRESSE AMÉRICAINS POUR FINS DE DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS.

MONTRÉAL, 02 juin 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- En raison des circonstances de la Covid19, la Société reportera ses états financiers intermédiaires et son rapport de gestion jusqu'au 16 juillet 2020 ou vers cette date. La Société compte sur une dispense temporaire accordée par l'Autorité des marchés financiers (AMF) permettant les émetteurs de prolonger de 45 jours le dépôt de divulgation continue se produisant au cours de la période du 23 mars 2020 au 1er juin 2020.

La direction et les administrateurs de la Société sont soumis à une politique d'interdiction des opérations d'initiés jusqu'à ce que les dépôts tardifs soient terminés, reflétant les principes énoncés à la section 9 de la politique nationale 11-207.

La Société confirme qu’aucun élément significatif a eu lieu depuis le communiqué du 1er mai 2020.

La Bourse de croissance TSX ainsi que son fournisseur de services de régulation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance du TSX) n’acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l’exactitude de son contenu.

Sources:  

Sébastien Plouffe, VP - Relations Publiques
splouffe@vanstarmining.com   514-947-2272

Gary Claytens, VP - Western Corporate Development 604-761-3233
info@rvanstar.com     
       
(www.vanstarmining.com)