Harvest Trading Cap impacte El Salvador avec son nouveau modèle éducatif de technologie financière


MIAMI, 09 mars 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le 28 février 2022, des représentants de Harvest Trading Cap étaient présents au Salvador, le pays qui a été un partisan de la loi sur le Bitcoin dans ce pays. Le président, M.Nayib Bukele, a soumis le projet de loi à l'Assemblée législative, par l'intermédiaire de la ministre de l'Économie, Maria Luisa Hayem.

Les dirigeants de Harvest Trading Cap ont été reçus par le député du département de Santa Ana, M. José Safie, et le recteur de l'université autonome d'Andragogy (Guatemala), le Dr Roberto Torres.

Pour leur première venue au Salvador, Jairo Gonzalez, PDG MA de Harvest Trading Cap, accompagné du directeur exécutif de la Harvest Trading Cap Academy Lic. Gregorix Polanco et son entourage, ont tenu une réunion avec la mairesse de Tepecoyo Mme Janneth Gonzalez. Lorsque M. González a développé la projection du département éducatif, la Harvest Trading Cap Academy, il a également exprimé son engagement pour qu'elle profite aux personnes vivant dans la communauté. Il a ajouté que « son objectif est d'éduquer et d'avoir un impact sur chaque personne au sein de la communauté, en leur permettant de comprendre facilement l'utilité des nouvelles technologies financières (FINTECH). »

Ils ont également rencontré la présidente et représentante légale de la Jerusalem Foundation, Mme Laura Ventura, avec les invités présents ; le député suppléant du département de Santa Ana, M. José Safie et le recteur de l'université autonome d'Andragogy, le Dr Roberto Torres.

Au cours de cette réunion, ils ont débattu de la promulgation de services éducatifs, où l'idée principale de la réunion est de créer des sources d'emploi avec les bourses qui seront fournies par l'intermédiaire de la Jerusalem Foundation, et qu'ils puissent avoir accès à tous les services qui représentent la Harvest Trading Cap, tels que le conseil, la gestion d'entreprise avec de nouvelles technologies financières, le développement de jetons, la sécurité informatique, les NFT et les nouveaux produits FINTECH.

La loi sur le Bitcoin est une loi approuvée le 8 juin 2021 par l'Assemblée législative d'El Salvador, avec 62 voix pour et 19 voix contre. La loi signifiait l'adoption du Bitcoin au Salvador, devenant le premier pays au monde à approuver l'utilisation de la cryptomonnaie.

Les propositions éducatives de Harvest Trading Cap et de son département éducatif Harvest Trading Cap Academy visent à enseigner la gestion des technologies et des actifs numériques tels que le Bitcoin. Avec une telle formation, la population salvadorienne sera en mesure de bénéficier des avantages offerts par son pays en accord avec sa législation financière.

Des photographies accompagnant ce communiqué sont disponibles sur :

https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/49bcd8ba-614e-4a7f-a83c-4ddb7a42d206/fr

https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/73466363-ebae-457a-a71a-48753059294d/fr

Une vidéo accompagnant ce communiqué de presse est disponible à l'adresse 

https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/f68996a1-69a3-4929-94b9-8e5150e607f7/fr

 
Jairo Gonzales lors d'une de ses importantes réunions au Salvador. Pour leur première venue au Salvador, Jairo Gonzalez, PDG de Harvest Trading Cap, accompagné du directeur exécutif lic. Gregorix Polanco et son entourage, sont bien accueillis.

Contact Data