NanoXplore annonce les résultats de son assemblée annuelle des actionnaires

MONTRÉAL, 07 déc. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- NanoXplore Inc. (“NanoXplore” ou la “Société”) (TSX : GRA and OTCQX : NNXPF), leader mondial dans le domaine du graphène, a tenu son assemblée annuelle des actionnaires (l'"Assemblée") en personne le 7 décembre 2023. Toutes les résolutions ont été adoptées par les actionnaires. Au cours de l'Assemblée, Soroush Nazarpour, chef de la direction, a fait une présentation sur la Société. Cette présentation peut être consultée sur le site Internet de NanoXplore dans la section Investisseurs sous la rubrique Événements et présentation à www.nanoxplore.ca/fr/ et sur SEDAR+ à www.sedarplus.ca.

Au total, 99,920,350 actions (59% des actions ordinaires en circulation) ont été comptabilisées lors de l'Assemblée. Dans le cadre des procédures officielles, les actionnaires de la Société ont élu le conseil d'administration et approuvé la nomination de PricewaterhouseCoopers LLP en tant qu'auditeur indépendant de la Société. Les résultats complets des votes de l'Assemblée sont présentés ci-dessous.

Élection des administrateurs

Le conseil d'administration a fixé à huit le nombre d'administrateurs de la société à élire lors de l'Assemblée. Chacun des huit candidats énumérés dans la circulaire d'information de la direction a été élu en tant qu'administrateur de NanoXplore. Tous les administrateurs désignés étaient déjà membres du conseil d'administration de la Société.

Candidat

Votes pourVotes contre
#%#%
Rob Wildeboer95 415 01199,4530 9370,6
Benoît Gascon91 924 83395,84 021 1154,2
Soroush Nazarpour95 779 00499,8166 9440,2
Cameron Harris95 622 68499,7323 2640,3
Arinder S. Mahal94 370 38398,41 575 5651,6
Catherine Loubier95 621 41999,7324 5290,3
Joseph G. Peter95 845 07699,999 8720,1
Jesse C. H. Stanley95 856 64199,989 3070,1

Nomination de l’auditeur

PricewaterhouseCoopers LLP, comptables professionnels agréés, a été reconduit en tant qu'auditeur de NanoXplore jusqu'à la clôture de la prochaine assemblée annuelle des actionnaires, et les administrateurs ont été autorisés à fixer la rémunération de l'auditeur.

Votes pourAbstentions
#%#%
99 838 69799,981 6530,1

À propos de NanoXplore Inc.

NanoXplore Inc. est une société de graphène, un manufacturier et un fournisseur de poudre de graphène à haut volume pour usage dans les marchés industriels et des transports. La Société fournit également des produits de composite et des produits de plastique enrichis de graphène standards et sur mesure à plusieurs clients dans les domaines du transport, de l’emballage et de l’électronique, ainsi que dans d’autres secteurs industriels. La Société est également un fabricant de batteries Li-ion enrichies de silicium-graphène pour les marchés des véhicules électriques et du stockage de réseau. NanoXplore a son siège social à Montréal, au Québec, et possède des installations de fabrication au Canada, aux États-Unis et en Europe.

Pour plus d’informations :

Investisseurs et médias

Pedro Azevedo
Chef de la direction financière
pedro.azevedo@nanoxplore.ca
Tel: 1 438 476-1973