Résultats de l’assemblée générale annuelle des actionnaires

MONTRÉAL, 19 déc. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- RESSOURCES SIRIOS INC. (TSX-V : SOI; OTCQB : SIREF) annonce que toutes les propositions présentées à son assemblée générale annuelle d’hier ont été entérinées par les actionnaires. Ces propositions comprenaient la nomination des administrateurs et des auditeurs de même que le renouvellement du régime d’options d’achat d’actions de la Société.

Les actionnaires ont réélu Madame. Colinda Parent de même que Messieurs Luc Cloutier, Dominique Doucet, Guy Le Bel et Robert Ménard comme membres du conseil d’administration avec des taux d’approbation variant entre 93,5 % et 99,0%. Les actionnaires détenant un total de plus de 28 % du capital-actions de Sirios ont voté sur les propositions présentées.

De plus, lors de la réunion du conseil d’administration tenue après l’assemblée des actionnaires, M. Frédéric Sahyouni a été reconduit aux postes de chef des finances et secrétaire de la Société tandis que M. Dominique Doucet et M. Robert Ménard ont été reconduits comme président, chef de la direction et président du conseil respectivement. Mme. Parent présidera le comité d’audit tandis que M. Cloutier présidera le comité de gouvernance, d’environnement et de santé/sécurité.

Octroi d’options
Le conseil d’administration a également octroyé lors de la même réunion un total de 2 750 000 options d’achat d’actions auprès d’employés, consultants, administrateurs et dirigeants en vertu de son régime incitatif d’octroi d’options, à un prix de levée de 0,05 $ par action. Les options ont une durée de cinq ans.

À propos de Sirios
Ressources Sirios est une société d’exploration minière basée au Canada et axée sur le développement de son portefeuille de propriétés à haut potentiel pour l’or et le lithium dans la région d’Eeyou Istchee Baie-James au Québec.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l’exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Contactez :
Dominique Doucet, ing., président