mdf commerce annonce la date de la conférence téléphonique sur les résultats financiers du troisième trimestre de l'exercice 2024

MONTRÉAL, 30 janv. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- mdf commerce inc. (TSX:MDF), un leader des technologies de commerce électronique de type logiciel-service (« SaaS »), tiendra une conférence téléphonique pour discuter des résultats financiers du troisième trimestre de l’exercice 2024.

Date :Mercredi 14 février 2024

Heure :9 h - Heure normale de l'Est

Participation :Inscription en ligne - Cliquez ici

À composer :1 833 630-1956 (ou le 1 412 317-1837 pour l’international)
 SVP, demander à joindre l'appel de mdf commerce inc.

Une réécoute de la webdiffusion sera disponible pour une année, jusqu’au 14 février 2025 à minuit (heure normale de l’Est), via le même lien à la suite de la conférence téléphonique.

Veuillez consulter la section des relations avec les investisseurs de notre site Internet afin de consulter les résultats avant la conférence téléphonique.

À propos de mdf commerce inc.

mdf commerce inc. (TSX : MDF) rend le commerce fluide en fournissant un large éventail de solutions de type logiciel-service (« SaaS ») qui optimisent et accélèrent les interactions commerciales entre acheteurs et vendeurs. Nos plateformes et services outillent les entreprises à travers le monde et leur permettent de générer des milliards de dollars de transactions annuellement. Nos solutions d’approvisionnement électronique, de commerce électronique et de places de marché électroniques sont soutenues par une équipe solide et dévouée d’environ 650 employés basés au Canada, aux États-Unis, en Ukraine et en Chine. Pour plus d’informations, consultez notre site Web au mdfcommerce.com, suivez-nous sur LinkedIn ou appelez au 1 877 677-9088.

Pour plus d’informations

Brigitte Guay, directrice - communications d’entreprise