RAPPEL -- Saputo inc. : Résultats du troisième trimestre de l'exercice 2024

MONTRÉAL, 09 févr. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- Saputo inc. (TSX : SAP) – Saputo publiera ses résultats financiers du troisième trimestre de l'exercice 2024 le jeudi 8 février 2024. Un communiqué de presse sera émis après la fermeture des marchés et une conférence téléphonique aura lieu le vendredi 9 février 2024 à 8 h 30 (heure de l'Est) pour discuter des résultats de la Société. Les conférenciers seront M. Lino A. Saputo, président du conseil d’administration, président et chef de la direction, ainsi que M. Maxime Therrien, chef de la direction financière et secrétaire.

Pour participer :

• Webdiffusion : https://www.gowebcasting.com/13126
    Les diapositives de la présentation seront incorporées à la webdiffusion et seront également disponibles sur le site Web de Saputo (www.saputo.com), dans la section « Investisseurs », sous la rubrique « Calendrier des événements ».
  • Conférence téléphonique : 1 800 945-5981
    Veuillez signaler ce numéro cinq minutes avant le début de la conférence.

Enregistrement différé de la conférence et de la présentation webdiffusée
Pour ceux qui ne peuvent se joindre à la présentation webdiffusée, celle-ci sera archivée sur le site Web de Saputo (www.saputo.com), dans la section « Investisseurs », sous la rubrique « Calendrier des événements ».
Un enregistrement de la conférence téléphonique sera également disponible jusqu’au vendredi 16 février 2024 à 23 h 59 (HE) en composant le 1 800 997-6910 (code d’accès : 22028964).

À propos de Saputo
Saputo, l’un des dix plus grands transformateurs laitiers au monde, produit, met en marché et distribue une vaste gamme de produits laitiers de la meilleure qualité, notamment du fromage, du lait nature, des produits laitiers et de la crème ayant une durée de conservation prolongée, des produits de culture bactérienne et des ingrédients laitiers. Saputo est un important fabricant de fromage et transformateur de lait nature et de crème au Canada, un important transformateur laitier en Australie et le plus grand transformateur laitier en Argentine. Aux États-Unis, la Société est l’un des trois plus grands fabricants de fromage et l’un des plus importants fabricants de produits laitiers ayant une durée de conservation prolongée et de produits de culture bactérienne. Au Royaume-Uni, Saputo est le plus grand fabricant de fromages de marque et de tartinades laitières. Outre sa gamme de produits laitiers, Saputo produit, met en marché et distribue une gamme de fromages et de breuvages à base de plantes. Les produits de Saputo sont vendus dans plusieurs pays sous des marques phares ainsi que sous des marques privées. Saputo inc. est une société ouverte et ses actions sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole « SAP ». Suivez les activités de Saputo sur saputo.com ou par l'entremise de FacebookInstagram et LinkedIn.

Demandes investisseurs
Nicholas Estrela
Directeur, relations avec les investisseurs

Demandes média