Dépôt du Document d’Enregistrement Universel Groupama Assurances Mutuelles 2023

Groupama Assurances Mutuelles annonce le dépôt de son Document d’Enregistrement Universel 2023 auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), au format ESEF (Format Electronique Unique Européen) xHTML, le 30 avril 2024.

Le Document d’Enregistrement Universel intègre notamment le Rapport Financier Annuel de Groupama Assurances Mutuelles ainsi que le rapport sur le gouvernement d'entreprise tel qu'arrêté par le Conseil d'Administration de la Société.

Le Document d’Enregistrement Universel en français est tenu gratuitement à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation applicable et peut être consulté dès aujourd'hui sur le site internet du groupe Groupama www.groupama.com, notamment dans la rubrique Investisseurs / Publications financières ainsi que sur le site Internet de l’AMF (au format ESEF xHTML) (www.amf-france.org). La version anglaise sera disponible à compter du 15 mai 2024 sur le site internet du groupe Groupama www.groupama.com.

Pièce jointe

Dépôt_Document_d'Enregistrement Universel_Groupama_2023