Papiers Tissu KP rappelle aux actionnaires de voter avant l'échéance pour l'assemblée annuelle des actionnaires de 2024

MISSISSAUGA, Ontario, 03 juin 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- Papiers Tissu KP inc. (« PTKP » ou la « Société ») (TSX : KPT) souhaite rappeler aux actionnaires de voter dans le cadre de la prochaine assemblée annuelle des actionnaires de la Société (l'« assemblée »), qui se tiendra le mardi 11 juin 2024 à 14 heures (heure de l'Est). Il est conseillé aux actionnaires de voter leurs actions bien avant la date limite de vote par procuration, fixée au vendredi 7 juin 2024 à 14h00 ET.

VOTRE VOTE EST IMPORTANT, QUEL QUE SOIT LE NOMBRE D'ACTIONS QUE VOUS DÉTENEZ.
VOTEZ DÈS AUJOURD'HUI.

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION RECOMMANDE AUX ACTIONNAIRES DE VOTER POUR TOUTES LES RÉSOLUTIONS PROPOSÉES.

Les actionnaires sont invités à lire les documents relatifs à l'assemblée, disponibles sur le site Web de la Société www.kptissueinc.com ainsi que sous le profil de la PTKP au www.sedarplus.ca. Pour gagner du temps, les actionnaires peuvent voter en ligne ou par téléphone, conformément aux instructions de vote figurant sur leur formulaire de procuration ou leur formulaire d'instructions de vote.

Questions ou aide pour voter
Si vous avez des questions sur l'assemblée ou si vous avez besoin d'aide pour voter, veuillez contacter l’agent de sollicitation de procurations de PTKP :

Laurel Hill Advisory Group
Sans frais : 1 877 452-7184 (pour les actionnaires en Amérique du Nord)
International : +1 416-304-0211 (pour les actionnaires à l’extérieur du Canada et des É.-U.)
Par courriel : assistance@laurelhill.com

À propos de Papiers Tissu KP inc. (PTKP)

PTKP a été créée dans le but d’acquérir une participation dans le capital de Produits Kruger, et son activité se limite à la détention d’une participation dans le capital, comptabilisée en tant qu’investissement dans le capital-actions. PTKP détient actuellement une participation de 12,9 % dans Produits Kruger. Pour en savoir plus, visitez le www.kptissueinc.com.

À propos de Produits Kruger

Produits Kruger est le premier fabricant canadien de produits de papier de qualité à usages domestique, industriel et commercial. La Société offre aux consommateurs canadiens des marques reconnues, comme CashmereMD, PurexMD, SpongeTowelsMD, ScottiesMD, White SwanMD et BonterraMC. Aux États-Unis, elle fabrique les produits de marque White CloudMD, de même que plusieurs produits de marques privées. Sa division des produits hors foyer fabrique des produits économiques de qualité et les distribue à une grande variété d’établissements commerciaux et publics. Produits Kruger emploie quelque 2 800 personnes et exploite neuf usines certifiées FSCMD (FSCMD C-104904) en Amérique du Nord. Pour en savoir plus, visitez le www.produitskruger.ca.

INFORMATION :
François Paroyan