Rogers offrira les tout nouveaux iPhone 16, iPhone 16 Plus, iPhone 16 Pro, iPhone 16 Pro Max, Apple Watch Series 10, Apple Watch Ultra 2 en titane noir et AirPods 4

Les appareils de la gamme iPhone 16 seront offerts en précommande à compter du vendredi 13 septembre alors que les précommandes sont possibles dès aujourd’hui pour Apple Watch Series 10, Apple Watch Ultra 2 en titane noir et AirPods 4

TORONTO, 13 sept. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- Rogers proposera iPhone 16 et iPhone 16 Plus, pensés pour Apple Intelligence1 et dotés de la toute nouvelle puce A18. Les deux modèles offrent la commande de la caméra, un système caméra encore plus puissant, le bouton Action pour accéder facilement à des fonctionnalités utiles, et un grand bond d’autonomie. L’entreprise offrira aussi iPhone 16 Pro et iPhone 16 Pro Max, qui sont propulsés par la puce A18 Pro et conçus pour Apple Intelligence. Les modèles Pro offrent un écran plus grand, la commande de la caméra, un système caméra Pro innovant et un gain d’autonomie phénoménal. Rogers proposera également Apple Watch Series 10, la plus fine des montres Apple, qui comprend l’écran le plus grand et le plus avancé sur Apple Watch, la recharge accélérée, des capteurs de profondeur et de température de l’eau ainsi que des fonctionnalités révolutionnaires pour la santé et la mise en forme sous watchOS 11. Apple Watch Ultra 2 sera aussi offerte avec un nouveau fini noir sublime et un nouveau bracelet milanais en titane inédit. Et c’est sans oublier la nouvelle gamme d’AirPods, avec ses fonctionnalités révolutionnaires et un design repensé pour les AirPods 4.

Passez au réseau 5G le plus étendu et le plus fiable au pays avec la gamme iPhone 16. Rogers dessert plus de 2 300 communautés à l’échelle nationale et son réseau mobile a été reconnu comme étant le plus fiable au Canada par umlaut et Opensignal2. Profitez d’économies incroyables grâce à Rogers lorsque vous échangez un iPhone admissible contre un appareil de la nouvelle gamme iPhone 16. Avec certains forfaits 5G, vous pouvez obtenir des crédits promotionnels lorsque vous financez votre iPhone 16 ou iPhone 16 Pro, ainsi que des offres spéciales pour les appareils connectés.

Les clients et clientes pourront précommander les appareils de la gamme iPhone 16 dès le vendredi 13 septembre; les stocks seront disponibles à compter du vendredi 20 septembre. Pour ce qui est des nouveautés Apple Watch et AirPods, il est possible de les précommander dès aujourd’hui; les stocks seront également disponibles à compter du vendredi 20 septembre. Consultez rogers.com pour tout savoir sur la tarification et la disponibilité.

« Rogers est heureuse d’offrir la nouvelle gamme iPhone 16 sur le réseau 5G le plus étendu et le plus fiable au pays. Notre clientèle pourra ainsi profiter des plus récents produits d’Apple conçus pour Apple Intelligence, en plus de toutes les nouvelles fonctionnalités extraordinaires comme la commande de la caméra et une meilleure autonomie, a déclaré Phil Hartling, président, Sans-fil, Rogers. Notre réseau 5G offre une connexion digne de confiance, et c’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles les Canadiennes et Canadiens choisissent Rogers plus souvent que tout autre fournisseur de services mobiles. »

Gamme iPhone 16
iPhone 16 et iPhone 16 Plus sont pensés pour Apple Intelligence, un système d’intelligence personnelle facile à utiliser qui tient compte du contexte personnel pour offrir une aide utile et pertinente tout en protégeant la vie privée. La gamme iPhone 16 marque aussi l’arrivée de la commande de la caméra, qui offre de nouvelles façons de préserver des souvenirs et, plus tard cette année, permettra aux utilisatrices et utilisateurs d’accéder rapidement à une intelligence visuelle pour en savoir plus sur les objets et les lieux environnants, interagir avec l’information et poser des questions détaillées afin d’en savoir plus sur le monde qui les entoure. Le puissant système caméra comprend une caméra Fusion 48 Mpx avec téléobjectif 2x qui combine deux appareils photo en un, de même qu’une nouvelle caméra ultra grand-angle pour la macrophotographie. La nouvelle puce A18 procure un immense gain de performance et d’efficacité dans les jeux AAA les plus exigeants, en plus d’offrir un grand bond d’autonomie. iPhone 16 et iPhone 16 Plus seront offerts en cinq couleurs éclatantes : noir, blanc, rose, sarcelle et bleu outremer.

iPhone 16 Pro et iPhone 16 Pro Max sont conçus pour Apple Intelligence et proposent un écran plus grand, un système caméra Pro aux capacités innovantes, des performances graphiques à couper le souffle pour une expérience de jeu immersive et plus encore, le tout propulsé par la puce A18 Pro. Avec Apple Intelligence, les puissants modèles génératifs d’Apple arrivent sur iPhone sous la forme d’un système d’intelligence personnelle facile à utiliser qui tient compte du contexte personnel pour offrir une aide utile et pertinente tout en protégeant la vie privée. La commande de la caméra ouvre la voie à de nouvelles façons d’interagir facilement avec le système caméra évolué. Plus tard cette année, cette fonction permettra d’accéder rapidement et intuitivement à l’intelligence visuelle. Équipés d’une nouvelle caméra Fusion 48 Mpx et d’un capteur quadripixel plus rapide permettant de filmer en Dolby Vision 4K à 120 ips, les nouveaux modèles Pro proposent la meilleure combinaison de résolution et de fréquence d’images jamais vue sur iPhone. Ils sont également dotés d’une nouvelle caméra ultra grand-angle 48 Mpx pour des photos extra haute définition, y compris en macro, d’une caméra téléobjectif 5x (sur les deux modèles Pro) et de micros de qualité studio pour du contenu audio plus réaliste. Offrant un design en titane robuste et léger, ces modèles proposent un écran plus vaste, les bordures les plus fines de tous les produits Apple et un grand bond d’autonomie – dont une autonomie record pour la gamme sur iPhone 16 Pro Max. iPhone 16 Pro et iPhone 16 Pro Max seront offerts en quatre superbes finis : titane noir, titane blanc, titane naturel et titane sable.

Grâce à la même technologie révolutionnaire que celle utilisée par la fonctionnalité Urgence SOS par satellite, les utilisatrices et utilisateurs de iPhone 16 peuvent se connecter au satellite le plus proche pour envoyer et recevoir des textos, des émojis et des Tapback par iMessage ou SMS, même sans réseau cellulaire ou WiFi3. Et les messages envoyés par satellite sous iOS 18 sont chiffrés de bout en bout.

Les modèles iPhone 16 et iPhone 16 Pro peuvent être activés avec une eSIM, une solution de rechange plus sécuritaire que les cartes SIM physiques. Grâce aux eSIM, les utilisatrices et utilisateurs peuvent activer rapidement leur forfait cellulaire, avoir plusieurs forfaits cellulaires dans le même appareil et rester connectés. Rogers prend en charge le transfert rapide de données eSIM, qui permet de transférer un forfait existant à un nouvel iPhone. Puisqu’elle offre les services d’activation d’eSIM, l’entreprise peut également attribuer l’eSIM d’une personne directement à son iPhone de façon virtuelle.

Apple Watch Series 10
Apple Watch Series 10 présente un design affiné et de nouvelles fonctionnalités qui poussent encore plus loin la puissance, l’intelligence et l’élégance de la montre la plus populaire au monde. La plus fine des montres Apple, elle offre un confort sans précédent, et son écran est le plus grand et le plus avancé sur Apple Watch. Elle propose également une recharge accélérée, des capteurs de profondeur et de température de l’eau, ainsi que de nouvelles données et fonctionnalités intelligentes pour la santé et la mise en forme sous watchOS 11. Apple Watch Series 10 est offerte en aluminium et en titane, dans une palette de couleurs et de finis sublimes.
Avec Apple Watch Series 10, il est possible de garder le contact, d’effectuer des appels et de recevoir des textos, même sans votre iPhone à proximité.

Apple Watch Ultra 2
Montrant un nouveau fini sublime en titane noir, Apple Watch Ultra 2 est équipée de watchOS 11, si bien que l’Apple Watch la plus robuste et perfectionnée est désormais encore plus performante. Apple Watch Ultra 2 est le compagnon idéal des athlètes et des adeptes d’aventure : GPS le plus précis jamais vu sur une montre de sport4, écran le plus lumineux de tous les produits Apple, et autonomie allant jusqu’à 36 heures avec une utilisation normale et 72 heures en mode Économie d’énergie. Sous watchOS 11, la montre de sport par excellence fait place à de nouvelles fonctionnalités puissantes, y compris des innovations sur le plan des données comme la charge d’entraînement et l’appli Signes vitaux; l’appli Marées; de nouvelles options personnalisables pour le bouton Action; et plus encore. Avec Apple Watch Ultra 2, il est possible de garder le contact, d’effectuer des appels et de recevoir des textos, même sans iPhone à proximité.

Gamme d’AirPods
Les nouveaux AirPods 4 sont les écouteurs oreilles libres les plus avancés et confortables jamais conçus par Apple. Les AirPods Max se déclinent désormais en cinq magnifiques couleurs, dont minuit, comète, bleu, violet et orange, et se rechargent de façon encore plus pratique grâce au port USB-C.

Grâce au réseau 5G le plus étendu et le plus fiable au pays, la clientèle de Rogers peut rester connectée en toute confiance et dans plus d’endroits avec la gamme iPhone 16.

Consultez rogers.com pour en savoir plus sur les prix et les forfaits de données offerts.

Pour en apprendre davantage sur les produits Apple, visitez le www.apple.com.

À propos de Rogers Communications
Rogers est la référence canadienne en matière de communications et de divertissement. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour obtenir plus d’information, consultez rogers.com ou investisseurs.rogers.com.

Pour en savoir plus :
media@rci.rogers.com
1-844-226-1338

======

1 Apple Intelligence sera disponible via une mise à jour logicielle gratuite. La première série de fonctionnalités d’Apple Intelligence sera disponible le mois prochain en version bêta sous iOS 18.1, iPadOS 18.1 et macOS Sequoia 15.1, et d’autres fonctionnalités seront déployées au cours des prochains mois. Cette série de fonctionnalités sera disponible sur iPhone 16, iPhone 16 Plus, iPhone 16 Pro, iPhone 16 Pro Max, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max et les iPad et Mac à puce M1 (ou modèles plus récents) dont Siri et la langue système sont réglés en anglais des États-Unis. D’autres langues et plateformes seront ajoutées au cours de la prochaine année. Plus tard cette année, Apple Intelligence prendra en charge l’anglais de l’Australie, du Canada, de la Nouvelle-Zélande, de l’Afrique du Sud et du Royaume-Uni. D’autres langues, dont le chinois, le français, le japonais et l’espagnol, seront prises en charge l’an prochain.
2 Rogers s’est classée au premier rang dans le cadre des audits de performance menés par umlaut sur les données mobiles en 2023 et en 2024. Pour en savoir plus, visitez le www.umlaut.com/benchmarking (en anglais). Rogers a aussi remporté le prix récompensant le réseau mobile national offrant l’expérience la plus fiable au Canada dans le cadre du rapport d’Opensignal sur la fiabilité de l’expérience (aperçu régional) publié le 20 mars 2024 et mis à jour le 8 juillet 2024. Selon les données recueillies du 1er décembre 2023 au 28 février 2024. Pour de plus amples renseignements, consultez www.opensignal.com/2024/03/20/reliability-experience-regional-overview (en anglais).
3 Les fonctionnalités satellites d’Apple sont gratuites pendant deux ans après l’activation d’un nouvel iPhone 14 (ou un modèle plus récent). Pour en savoir plus sur la disponibilité de la fonctionnalité Urgence SOS par satellite, consultez support.apple.com/fr-ca/HT213426. Messages par satellite sera disponible aux États-Unis et au Canada sous iOS 18. La prise en charge des SMS dépend du fournisseur. Des frais du fournisseur peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, communiquez avec votre fournisseur. La fonctionnalité Assistance routière par satellite est actuellement offerte aux États-Unis auprès de l’AAA et de Verizon Roadside Assistance et sera lancée au Royaume-Uni à l’automne auprès de Green Flag. Les fournisseurs d’assistance routière participants peuvent facturer des services, et les personnes qui ne sont pas membres peuvent obtenir une assistance routière sur iPhone moyennant paiement. Les services par satellite d’Apple sont conçus pour être utilisés dans des espaces ouverts avec une vue dégagée sur le ciel. Les performances peuvent être limitées en cas d’obstructions causées par des arbres ou des bâtiments.
4 Énoncé basé sur la précision de l’itinéraire et de la distance dans des milieux urbains complexes.

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible au https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/503d4477-e1b1-4fd5-8f21-286b6f88621d/fr