MRM : Mise en oeuvre d'un contrat de liquidité avec la société Invest Securities et Bilan du précédent contrat de liquidité conclu avec CM-CIC Securities

A partir du 7 janvier 2014 et pour une durée de douze mois renouvelable par tacite reconduction, MRM a confié la mise en oeuvre d'un contrat de liquidité, conforme à la Charte de déontologie établie par l'Association Française des Marchés Financiers le 8 mars 2011 et approuvée par l'AMF le 21 mars 2011, à la société Invest Securities.

Pour la mise en oeuvre de ce contrat, les moyens suivants ont été affectés au compte de liquidité :
- 83 618,70 € en espèces

Ce contrat fait suite au contrat de liquidité confié par MRM à CM-CIC Securities, contrat qui a pris fin le 6 janvier 2014. A la fin de ce contrat, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
- 83 618,70 € en espèces

Il est rappelé que lors du dernier bilan semestriel du contrat conclu avec CM-CIC Securities, soit au 31 décembre 2013, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

A propos de MRM

MRM est une société d'investissement immobilier cotée dont le portefeuille d'actifs, d'une valeur de 268,0 millions d'euros (hors droits) à fin juin 2013, est composé de commerces (57,5%) et de bureaux (42,5%). Depuis le 29 mai 2013, MRM a pour actionnaire principal la société SCOR SE qui détient 59,9% du capital. MRM et ses filiales ont conclu le même jour un nouveau contrat de gestion d'actifs immobiliers avec CBRE Global Investors. MRM est cotée sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris (ISIN : FR0000060196 - code Bloomberg : MRM:FP - code Reuters : MRM.PA). MRM a opté pour le régime SIIC au 1er janvier 2008.

Pour plus d'informations :

MRM

5, avenue Kléber

75795 Paris Cedex 16 - France

T +33 (0)1 58 44 71 98

relation_finances@mrminvest.com

Site Internet : www.mrminvest.com

Mise en place contrat liquidité