L'assemblée générale extraordinaire de Feintool International Holding vote une augmentation du capital conditionnel

L'emprunt convertible de Feintool International Holding d'une valeur de CHF 62,5 millions qui arrive à échéance en février 2005 et dont plus de CHF 10 millions ont déjà été remboursés doit être remplacé par un nouvel emprunt convertible. L'augmentation du capital conditionnel servira à libérer 240 000 actions maximum, d'une valeur nominale de CHF 50.- chacune. L'émission de ce nouvel emprunt convertible a été pris en charge par un consortium de banque mené par la swissfirst Bank AG, Zurich.

Fournisseur leader de systèmes et de technologies dans les domaines du découpage fin, du formage, des assemblages et de l'automatisation, le groupe Feintool fournit également des composants plastiques et métalliques.
Les sociétés du groupe Feintool sont réparties dans le monde entier, notamment en Suisse (siège à Lyss), en Allemagne, en France, en Italie, en Angleterre, aux Etats-Unis, au Japon et en Chine. Le groupe emploie quelque 1700 collaborateurs, dont la moitié en Suisse.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter:
Fritz Bösch, président du Conseil d'administration,
Reto Hartmann, CEO et Reto Welte, CFO
Téléphone: +41 (0)32  387 51 11, fax: +41 (0)32  387 57 81

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour le communiqué de presse: