Nouveau responsable de division chez Feintool

Norbert Müller (49 ans), ing.-mach. ETS, succède à Johannes Schmid, qui a quitté Feintool il y a peu. Avant de diriger Fotolabo Professional Imaging, il a longtemps occupé des postes à responsabilité au sein des groupes Sulzer et Slumberland. Il prendra ses fonctions chez Feintool le 1er octobre 2004. D'ici là, la responsabilité par intérim de la division Automation sera assurée par Thomas Grichting, responsable de la division Plastic/Metal Components.

Avec ses unités Feintool Automation Systems, Afag Automation Components et Baltec Fastening Systems, la division Feintool Automation est le leader de l'automatisation de montage. Doté d'une excellente personnalité de manager, Norbert Müller possède toutes les compétences pour occuper, à la tête de cette division, l'un des principaux postes-clés de Feintool.

Fournisseur leader de systèmes et de technologies dans les domaines du découpage fin, du formage, des assemblages et de l'automatisation, le groupe Feintool fournit également des composants plastiques et métalliques.
Les sociétés du groupe Feintool sont réparties dans le monde entier, notamment en Suisse (siège à Lyss), en Allemagne, en France, en Italie, en Angleterre, aux Etats-Unis, au Japon et en Chine. Le groupe emploie quelque 1700 collaborateurs, dont la moitié en Suisse.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter:
Reto Welte, CFO
Téléphone: +41 (0)32  387 51 11, fax: +41 (0)32  387 57 81

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour le communiqué de presse: