Action d'épargne « taux de base de 1,50%* + prime d'accroissement de 2% » chez Fortis en janvier


Les épargnants particuliers qui enregistreront, en janvier prochain, une augmentation nette du montant total de leur épargne sur leur(s) compte(s) d'épargne chez Fortis bénéficieront d'une prime d'accroissement de 2% en plus du taux de base de 1,5%*.
 
La prime d'accroissement de 2% est garantie durant toute la durée d'acquisition de 6 mois à compter du 16 janvier ou du 1er février 2007 (débuts de quinzaine), en fonction de la date de versement.
 
Fortis compensera la perte éventuelle de prime résultant de la différence entre la date effective de versement et la date valeur (début de quinzaine qui suit le versement) en octroyant un demi mois supplémentaire de prime d'accroissement à sa date d'acquisition.
 
 
* le taux de base peut varier en fonction de l'évolution des marchés financiers.
 
 
Prestataire international de services financiers spécialisé dans les domaines de la banque et de l'assurance, Fortis s'adresse à une vaste clientèle de particuliers, d'entreprises et d'institutionnels. Il leur propose une gamme complète de produits et de services par le biais de ses propres canaux ou en collaboration avec des intermédiaires et des partenaires de distribution. Avec une capitalisation boursière d'EUR 40,1 milliards (30/11/2006), Fortis figure parmi les 20 plus importantes institutions financières européennes. Sa forte solvabilité et sa présence dans 50 pays constituent des atouts qui, conjugués à l'enthousiasme et au professionnalisme de ses 58.000 collaborateurs, lui permettent d'associer la puissance à la flexibilité tant sur le plan mondial que local, et ce, avec l'objectif fondamental de mieux servir ses clients. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.fortis.com
 
 
 

Attachments

version pdf du communiqué