Luc Missorten a décidé de poursuivre de nouveaux défis


Bruxelles (Belgique), le 2 juillet 2007 à 7:00 heures (CET) - UCB annonce que Luc Missorten, Executive Vice President et Chief Financial Officer, quittera UCB le 1er septembre 2007. Le nom de son successeur sera annoncé avant cette date. La continuité des opérations et un passage de relais harmonieux seront assurés.
 
Roch Doliveux, Chief Executive Officer d'UCB commente: « J'aimerais rendre hommage à Luc Missorten qui a su mettre en place et diriger une équipe de professionnels des finances chevronnés. Son action a été déterminante pour l'intégration de Celltech et l'acquisition de Schwarz Pharma. Nous remercions également Luc pour sa contribution considérable à la transformation d'UCB et nous lui souhaitons bonne chance et bon vent pour relever ses nouveaux défis. »
 
Luc Missorten a rejoint UCB en février 2004  en qualité de General Manager d'UCB Pharma Espagne et a été nommé Chief Financial Officer en novembre 2004. Avant de travailler chez UCB, il occupait le poste de Chief Financial Officer chez Interbrew (aujourd'hui InBev) et a entamé sa carrière professionnelle chez Citibank. Il est également membre du Conseil d'Administration et président du Comité d'Audit du Groupe Vandemoortele.
 
A propos d'UCB
UCB (www.ucb-group.com) est un  laboratoire biopharmaceutique mondial qui se concentre sur la recherche, le développement et la commercialisation de produits pharmaceutiques et biotechnologiques innovants liés aux troubles du système nerveux central, aux affections allergiques/respiratoires, aux troubles immunitaires et inflammatoires et au domaine de l'oncologie. UCB vise à asseoir sa position de leader dans le traitement de maladies graves. La société emploie plus de 8.500 personnes réparties dans plus de 40 pays et a enregistré un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'euros en 2006. UCB est cotée sur le marché Euronext de Bruxelles et possède 87.6% du capital de Schwarz Pharma.
 
 
Pour toutes questions, veuillez contacter:
Jean-Christophe Donck
Corporate Communications & Investor Relations                       
Tel. +32 2 559 9346
 
 
Veuillez ouvrir ce lien pour la version en pdf du communiqué de presse:

Attachments

Communiqué de presse (PDF)