MONTRÉAL, Aug. 21, 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- Clementia Pharmaceuticals Inc. (NASDAQ:CMTA) (la « Société » ou « Clementia »), une société biopharmaceutique au stade clinique, a annoncé aujourd’hui que les preneurs fermes de son premier appel public à l’épargne, annoncé antérieurement, ont exercé leur option d’achat de 1 191 000 actions ordinaires supplémentaires auprès de Clementia à 15 $ par action, ajoutant environ 17,9 M$ au produit brut. Ainsi, le premier appel public à l’épargne a atteint quelque 9 191 000 actions, pour un produit brut global se situant autour de 137,9 M$ pour Clementia, avant les déductions, les commissions de prise ferme et les frais liés à l’appel. Les actions ont commencé à se négocier sur le NASDAQ Global Select Market le 2 août 2017, sous le symbole « CMTA ». L’exercice de l’option d’attributions excédentaires se terminait le 18 août 2017.
Morgan Stanley & Co. LLC et Leerink Partners LLC ont agi comme gestionnaires responsables de la tenue de livre dans le cadre cet appel à l’épargne et Wedbush Securities Inc. et BTIG LLC ont agi en tant que cogestionnaires.
Cet appel à l’épargne a été fait uniquement au moyen d’un prospectus. Une copie du prospectus final peut être obtenue auprès des bureaux de Morgan Stanley & Co. LLC, à l’attention de : Prospectus Department, 180 Varick Street, 2nd Floor, New York, New York 10014. Une copie peut également être obtenue auprès de Leerink Partners LLC, à l’attention de : Syndicate Department, One Federal Street, 37th Floor, Boston, MA 02110, ou par courriel à l’adresse syndicate@leerink.com.
Une déclaration d’enregistrement relative à ces titres a été déposée auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») des États-Unis, de même que déclarée en vigueur par cette dernière. Des exemplaires de la déclaration d’enregistrement peuvent être consultés sur le site Web de la SEC à l’adresse www.sec.gov. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d’offre d’achat et aucune vente de ces titres n’aura lieu dans un État ou sur un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant que les titres ne soient enregistrés ou que leur placement soit permis en vertu des lois sur les valeurs mobilières de l’État ou du territoire en question.
À propos de Clementia Pharmaceuticals Inc.
Clementia est une société biopharmaceutique au stade clinique déterminée à fournir des traitements à ceux qui en ont besoin. La société étudie son principal produit candidat, le palovarotene, un agoniste du récepteur gamma de l’acide rétinoïque, pour le traitement de la fibrodysplasie ossifiante progressive (FOP), la maladie des ostéochondromes multiples (OM) et d’autres maladies.
Tous les montants en dollars indiqués dans ce communiqué de presse sont exprimés en dollars américains.
Pour plus d’information, visitez www.clementiapharma.com.