Source : UBISoft Entertainment S.A.
ET

UBISOFT ENTERTAINMENT : Communiqué de mise à disposition du rapport financier semestriel au 30 septembre 2017

 Paris - 21 novembre 2017

Communiqué de mise à disposition du rapport financier semestriel au 30 septembre 2017

La société annonce ce jour avoir mis à disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers son rapport financier semestriel au 30 septembre 2017.

Le rapport financier semestriel peut être consulté sur le site internet de la société à l'adresse www.ubisoftgroup.com (Espace Investisseurs) dans la rubrique Information réglementée.

À propos d'Ubisoft
Ubisoft figure parmi les leaders mondiaux de la création, édition et distribution de jeux vidéo et de services interactifs. Le groupe possède un riche portefeuille de marques de renommée internationale telles que Assassin's Creed, Just Dance, Rayman, Far Cry, Watch Dogs ou encore la série de jeux vidéo Tom Clancy. Les équipes d'Ubisoft, à travers son réseau mondial de studios et de filiales de distribution, s'engagent à offrir aux joueurs des expériences de jeu originales et inoubliables sur l'ensemble des plateformes populaires, dont les consoles, mobiles, tablettes et PC. Pour l'exercice 2016-17, le CA d'Ubisoft s'est élevé à 1 460 millions d'euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.ubisoftgroup.com.

© 2017 Ubisoft Entertainment.

Attachments:

http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/b5f81dcc-757a-4331-bc53-c5e2711541a8

Pièces jointes: