GATINEAU, Québec, 06 mars 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- La Société Hydropothecary, (TSX CROISSANCE:THCX) (Hydropothecary) a le plaisir d’annoncer une importante baisse de prix pour l’un de ses produits les plus populaires et innovateurs : Elixir THC. Les clients peuvent maintenant acheter le premier vaporisateur sublingual de cannabis à la menthe poivrée sur le marché au Canada, au prix de 69 $ le flacon de 15 ml.

Produit primé, Elixir THC contient de l’huile de cannabis dans une base rafraîchissante d’huile de menthe poivrée qui peut être utilisée sous la langue ou mélangée à un aliment ou à une boisson. Hydropothecary explique que l’amélioration de ses procédés d’extraction de l’huile de cannabis lui permet de réduire le prix de son vaporisateur Elixir THC, qui passe de 89 $ à 69 $ le flacon de 15 ml, une réduction de 22%.

« Hydropothecary s’efforce de créer des produits innovateurs de la plus haute qualité qui répondent aux besoins quotidiens de ses clients et qui sont à la portée du plus grand nombre possible de Canadiens, a déclaré James McMillan, vice-président, Développement des affaires, Hydropothecary. Je suis très heureux de permettre à nos clients de profiter de la basse des coûts de production de nos huiles et extraits. »

En plus d’avoir une base rafraîchissant d’huile de menthe, Elixir THC contient près du niveau maximal admissible de THC de 30 mg/ml pour une huile de cannabis conformément au Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales de Santé Canada. Emballé dans un discret flacon pulvérisateur à l’épreuve des enfants, Elixir THC offre une expérience agréable pour les clients tout en protégeant la sécurité des enfants.

Lancé en juillet 2017, Elixir THC s’est fait connaître sur la scène nationale avec plusieurs prix prestigieux et récompenses de l’industrie. Cela comprend des prix attribués comme la 3e place pour le meilleur nouveau produit de cannabis et la 2e place comme meilleure huile à THC élevé, attribués au gala Lift Canadian Cannabis Awards en 2017. Hydropothecary vient d’amplifier sa gamme Elixir de vaporisateurs sublinguaux d’huile de cannabis avec l’ajout du nouveau vaporisateur de cannabis Elixir CBD à l’huile de menthe poivrée, consolidant ainsi sa réputation nationale à titre de chef de file de l’industrie sur le plan de la créativité et de la satisfaction client.

À propos de Hydropothecary

Hydropothecary est productrice et distributrice de cannabis à des fins médicales autorisée et approuvée par Santé Canada en vertu du Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales (Canada). Hydropothecary crée des produits primés qui sont innovants, simples à utiliser et faciles à comprendre. Hydropothecary augmente rapidement sa capacité de production en prévision de la légalisation du cannabis à fins récréatives pour adultes. Ses plans d’agrandissement visent la création d’un total de 1,3 million de pieds carrés d’espace de production où seront produits 108 000 kg de cannabis séché par an, faisant de Hydropothecary l’un des plus grands producteurs du pays. Avec un coût de trésorerie par gramme de 0,89 $, sans pareil dans l’industrie, Hydropothecary est le producteur le plus économique du pays. Le premier producteur autorisé au Québec, Hydropothecary a établi son siège social dans cette province.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Informations pour les médias
Personne-ressource

Shawn Lyons
Gestionnaire, Relations avec les médias et Communications stratégiques
819-576-3637
shawn.lyons@thehydropothecary.com

Relations avec les investisseurs
Personne-ressource

Jennifer Smith
Directrice des rapports financiers et des relations avec les investisseurs
1-866-438-THCX (8429)
invest@THCX.com
www.THCX.com

Directeur
Adam Miron
819-317-0407