Lancement officiel de MOKO, première plateforme de distribution de musique afro et caribéenne

C’est aujourd’hui que MOKO, application mobile bilingue conçue principalement pour la musique afro et caribéenne, est officiellement lancée en Amérique du Nord.

Imprimer
| Source : MOKO
communiqué multilingue

MONTRÉAL, 08 mars 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- MOKO (« une » en lingala) est la première plateforme de ce type au monde. MOKO permettra aux utilisateurs de découvrir des artistes émergents, classer leurs favoris ainsi que d’écouter leurs musiques et chanteurs préférés de la musique afro et caribéenne. Anthony Omenya, le fondateur de MOKO, est un entrepreneur et développeur d’applications cumulant à ce jour 5 années d’expérience en démarrage d’entreprises à forte croissance.

Aujourd’hui, l’engouement pour la musique et la culture afro devient de plus en plus important. Anthony Omenya est très positif : ‘’nous sommes très confiants dans le succès de MOKO; avec plus de 100 styles de musique dans près de 40 pays, il y avait clairement un besoin à combler, on veut rendre accessible une musique très riche en culture, mais encore sous-représentée.  Avec MOKO, les artistes pourront se faire connaître sur le plan international.’’
Au cours de l'année, le lancement se fera également dans d’autres pays.  MOKO permettra l’accès à des vidéoclips et de la musique, des tendances et divers contenus. Deux versions sont disponibles, un profil utilisateur gratuit et dans un avenir rapproché, une version plus élaborée et exclusive, accessible par abonnement.

À propos de MOKO

MOKO est la première application mobile de promotion et de diffusion de musique afro et caribéenne. Une plateforme unique, principalement consacrée aux rythmes afros. Bien plus qu’une application de téléchargement, MOKO est aussi et surtout une application sociale où les artistes peuvent promouvoir directement leur art auprès de leurs fans en offrant à ces derniers un espace privilégié, simple et facile d’utilisation, dans lequel toutes les nouveautés sont regroupées en un seul et même endroit. MOKO est ton meilleur ami pour découvrir la musique afro et caribéenne. https://www.themokoapp.com/

Pour plus d’informations:

Chiara Battaglia, relations médias, 514-833-3337, media@themokoapp.com 
Anthony Omenya, fondateur et PDG, 514-679-8616