Day One Entrepreneurs & Partners devient l'actionnaire de référence de Wopilo aux côtés de son fondateur avec une levée de fonds de 300K€

Day One Entrepreneurs & Partners annonce avoir piloté la levée de fonds de 300K€ dans Wopilo, la start-up qui développe un oreiller révolutionnaire !

Le rôle de l'oreiller dans la qualité du sommeil est primordiale et trouver le bon oreiller est un casse-tête. En proposant un oreiller alliant le confort de l'oreiller traditionnel et le soutien cervical de l'oreiller ergonomique, Wopilo ambitionne d'améliorer le sommeil de millions de dormeurs.

Michel de Guilhermier, cofondateur et Président de Day One déclare : « nous avons décidé d'investir dans Wopilo car nous avons d'abord été séduits par les qualités entrepreneuriales de Thomas, le CEO. Il était aussi important que Wopilo cherche à résoudre un problème sociétal à fort potentiel, celui de bien dormir, et en apporte une solution efficace ».

Thomas Hervet, fondateur et président de Wopilo déclare : « nous sommes heureux et fiers d'avoir Day One Entrepreneurs & Partners comme actionnaire-partenaire à nos côtés. L'expérience entrepreneuriale, l'implication,  l'énergie, la capacité financière ainsi que leur expertise en développement de digitally native vertical brands de Day One seront de sérieux atouts pour notre développement et la gestion de notre forte croissance ».