Royalton Luxury Resorts annonce des projets pour deux nouvelles propriétés tout compris à Cancún et Antigua

BARBADOS, Caribbean, 12 mars 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Royalton Luxury Resorts, la chaîne de complexes touristiques ayant la croissance la plus rapide dans les Caraïbes, est fière d'annoncer le lancement de deux complexes tout compris, flambant neufs, modernes et luxueux dans des destinations de voyage recherchées : Royalton Cancun ouvrira ses portes à la fin de 2018 et Royalton Antigua sera lancé au début de 2019.

Situé dans l'une des destinations de vacances les plus populaires au monde, le Royalton Cancun proposera des suites de luxe en front de mer et le premier Rooftop SkyClub de Royalton. Les clients pourront voyager de l'aéroport à Royalton Cancun et au cœur de la ville de Cancún en seulement 30 minutes. Ce complexe tout compris de nouvelle génération sera la deuxième propriété de Royalton à proposer Agave - une expérience culinaire authentique qui combine la cuisine mésoaméricaine avec des recettes espagnoles anciennes.

Royalton Antigua apportera un hébergement moderne à l'île pittoresque d'Antigua. Le Royalton Antigua étant près de l’aéroport, les clients pourront se détendre au bord de la piscine dans les 30 minutes suivant leur arrivée. Situé sur une plage privée, ce complexe de luxe moderne surplombe les eaux cristallines de Deep Bay et le célèbre Fort Barrington, bien connu pour y avoir vu le plus d'action dans l'histoire d'Antigua.

Le Royalton Luxury Resorts promet des chambres élégantes où les clients pourront se reposer sur le DreamBed™ signature de Royalton et profiter des commodités de la suite, y compris les douches à effet de pluie et les baignoires Jacuzzi autoportantes. Royalton Cancun et Royalton Antigua offriront des commodités All-in Luxury®, telles que des repas gastronomiques sans réservation, Sports Event Guarantee™ de Royalton pour tous les événements sportifs et All-in Connectivity™, avec Wi-Fi dans l'ensemble du complexe.

Les familles pourront profiter des commodités adaptées à leur âge, telles que le Clubhouse Kids Club, les sports non motorisés et les activités quotidiennes. Pour une expérience suprême, les clients de Royalton Cancun et de Royalton Antigua pourront choisir de séjourner au Diamond Club™. Ce niveau de service haut de gamme offre un service de majordome, une plage privée, des piscines et un salon exclusif Diamond Club™. The Royal Spa sera également disponible pour améliorer encore plus le bien-être du client.

Pour réserver vos prochaines vacances dans les Royalton Luxury Resorts, veuillez consulter www.royaltonresorts.com ou communiquez avec votre agent de voyages.

À propos des Royalton Luxury Resorts :
Étant l’élégance moderne même, les primés Royalton Luxury Resorts, une marque de Blue Diamond Resorts, offrent des vacances All-In Luxury® à certaines des meilleures destinations tropicales au monde, comme la Jamaïque, la République dominicaine, le Mexique et Cuba. Ces complexes touristiques offrent un éventail d’inclusions de classe mondiale, dont des matelas haut de gamme DreamBed™ fabriqués à la main, des repas de luxe illimités sans réservation, le concept All-in Connectivity® avec accès gratuit au Wi-Fi et appels interurbains dans la chambre, le programme Sports Event Guarantee™ et plus encore. Un grand nombre de ces hôtels sont destinés autant aux familles qu’aux couples grâce aux activités supervisées pour les enfants et les adolescents offertes sans frais supplémentaires, ainsi qu’aux chambres conçues pour les familles et une variété de restaurants.

Blue Diamond Media
media@bluediamondresorts.com