Hydropothecary annonce l'octroi d'options d'achat d'actions à ses dirigeants et employés

GATINEAU, Québec, 16 avr. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- La société Hydropothecary (" THCX " ou la " Société ") (TSX CROISSANCE:THCX) annonce qu'en vertu de son régime d'options d'achat d'actions, elle a accordé des options d'achat d'actions à certains de ses dirigeants pour leur permettre d'acquérir un total de 845 000 d’actions ordinaires de la Société. De plus, la Société a accordé à certains employés non cadres des options en vue d'acquérir un total de 61 500 de ses actions ordinaires. Toutes les options sont exerçables au prix de 4,27 $ par action. Un tiers des options seront acquises à l'anniversaire d'un an à compter de la date d'attribution, et le solde sera acquis trimestriellement sur une période de deux ans par la suite. Les options ont une durée de 10 ans et sont soumises à tous égards aux dispositions du régime d'options d'achat d'actions de THCX et aux exigences de la Bourse de croissance TSX.

À propos de Hydropothecary

Hydropothecary est productrice et distributrice de cannabis à des fins médicales autorisée et approuvée par Santé Canada en vertu du Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales. Hydropothecary crée des produits primés qui sont innovants, simples à utiliser et faciles à comprendre. Hydropothecary augmente rapidement sa capacité de production en prévision de la légalisation du cannabis à fins récréatives pour adultes. Ses plans d’agrandissement visent la création d’un total de 1,3 million de pieds carrés d’espace de production où seront produits 108 000 kg de cannabis séché par an, faisant de Hydropothecary l’un des plus grands producteurs du pays. Le premier producteur autorisé au Québec, Hydropothecary a établi son siège social dans cette province.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Informations pour les médias
Personne-ressource
Shawn Lyons
Gestionnaire, Relations avec les médias et Communications stratégiques