GATINEAU, Québec, 19 avr. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- La société Hydropothecary (« Hydropothecary » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:THCX) est heureuse de commanditer l’événement Women Grow Toronto qui célèbrera son deuxième anniversaire et accueillera la célèbre Arlene Dickinson de l’émission de la CBC Dragons’ Den.

L’événement se tiendra au National Club de Toronto le 20 avril 2018 et devrait rassembler plus de 200 femmes entrepreneures qui travaillent actuellement dans l’industrie du cannabis ou qui en ont l’ambition. Cet événement 4/20 est le plus récent de la série Women Grow qui vise à encourager les femmes entrepreneures de l’industrie du cannabis partout au Canada. La conférencière à l’honneur, Mme Dickinson, parlera de son expérience d’entrepreneure et de l’avenir du cannabis au Canada.

En tant qu’importante productrice de cannabis à des fins médicales, Hydropothecary vient tout juste de signer une entente d’approvisionnement historique en vertu de laquelle elle devient le fournisseur privilégié de la Société des alcools du Québec (SAQ), s’engageant à lui fournir environ 200 000 kg de produits séchés et d’huiles au cours des cinq prochaines années.

Hydropothecary appuie fortement la parité entre les hommes et les femmes, et à ce titre, soutient de nombreux événements mettant les femmes à l’honneur comme le Women Grow. L’entreprise a récemment soutenu le National Women's Show en plus d’être l’un des principaux promoteurs de l’édition 2018 du gala Businesswomen of the Year qui se tiendra à Ottawa ce soir.

« Les femmes exercent leur leadership au quotidien chez Hydropothecary, que ce soit dans les serres ou dans les bureaux de direction. Nous croyons donc qu’il est de notre devoir d’encourager les femmes de l’industrie », déclare Sonia Isabel, vice-présidente des ventes

« C’est inspirant de constater à quel point les femmes ont été nombreuses à participer ensemble à la construction de cette nouvelle industrie, et de voir comment elles accueillent nos produits sans fumée discrets et pratiques. Nous sommes fiers de soutenir un événement comme le Women Grow qui réunit les femmes, encourage le partage et crée une voix féminine qui résonne. »

L’événement Women Grow Toronto célèbrera son deuxième anniversaire et se tiendra ce vendredi 20 avril de 18 h 30 à 22 h. 

À propos de la Société Hydropothecary
La Société Hydropothecary est productrice et distributrice de cannabis à des fins médicales autorisée et approuvée par Santé Canada en vertu du Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales. Hydropothecary crée des produits primés qui sont innovants, simples à utiliser et faciles à comprendre. Hydropothecary augmente rapidement sa capacité de production en prévision de la légalisation du cannabis à fins récréatives pour adultes. Elle a été la première productrice autorisée de la province de Québec où son siège social est situé.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Relations avec les médias :
Shawn Lyons
shawn.lyons@thehydropothecary.com 
819-576-3637

Relations avec les investisseurs :
Jennifer Smith
Directrice des rapports financiers et des relations avec les investisseurs
1-866-438-THCX (8429)
nvest@THCX.com 
www.THCX.com

Directeur :
Adam Miron,
819-317-0407

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à 
http://resource.globenewswire.com/Resource/Download/70b0d6c4-9c3d-42c9-9861-9118fdacf5d0