Le CN annonce l’élection des administrateurs

TORONTO, 24 avr. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le CN (TSX:CNR) (NYSE:CNI) a annoncé aujourd’hui que les candidats aux postes d’administrateurs proposés dans la Circulaire de sollicitation de procurations de la direction du 6 mars 2018 ont été élus administrateurs du CN. Les résultats détaillés du vote pour l’élection des administrateurs, qui a eu lieu lors de l’assemblée annuelle des actionnaires du CN le 24 avril à Toronto, figurent ci-dessous.

Élection des administrateurs

Lors d’un vote au scrutin secret, les 12 candidats ci-dessous proposés par la direction ont été élus administrateurs du CN :

Candidat(e)Votes pour (nombre)Votes pour (%)Abstentions (nombre)Abstentions (%)
Shauneen Bruder  550 338 98099,711 627 7570,29
Donald J. Carty 545 058 42198,756 908 3171,25
L’ambassadeur Gordon D. Giffin  532 199 29696,4219 767 4413,58
Julie Godin  548 749 22299,423 217 5150,58
Edith E. Holiday  519 176 41394,0632 790 3235,94
V. Maureen Kempston Darkes 525 295 48995,1726 671 2474,83
L’Hon. Denis Losier 529 651 75195,9622 314 9864,04
L’Hon. Kevin G. Lynch  548 104 94799,303 861 7910,70
James E. O’Connor  549 242 94699,512 723 7910,49
Robert Pace  534 394 61096,8217 572 1283,18
Robert L. Phillips  542 077 97198,219 888 7671,79
Laura Stein 547 183 47199,134 783 2670,87

Robert Pace a été réélu président du Conseil à l’unanimité par les administrateurs. M. Pace est président et chef de la direction de la société The Pace Group Ltd., établie à Halifax, en Nouvelle-Écosse, qui œuvre dans les secteurs de la radiodiffusion, de l’immobilier et des services environnementaux.

Les notices biographiques de tous les administrateurs et administratrices se trouvent à l’adresse suivante : http://www.cn.ca/fr/investisseurs/depots-reglementaires

Les résultats finaux du vote sur toutes les questions soumises au vote à l’assemblée annuelle des actionnaires tenue plus tôt aujourd’hui seront déposés auprès des organismes de réglementation du commerce des valeurs mobilières du Canada et des États-Unis.

Véritable pilier de l’économie, le CN compte sur une équipe d’environ 25 000 cheminots qui transporte annuellement des marchandises d’une valeur de plus de 250 G$ CA pour un large éventail de secteurs, tels les ressources naturelles, les produits manufacturés et les biens de consommation, sur un réseau ferroviaire de quelque 20 000 milles de parcours couvrant le Canada et le centre des États-Unis. Le CN – la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et ses filiales ferroviaires actives – dessert les villes et ports de Vancouver et Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans, et Mobile, en Alabama, ainsi que les régions métropolitaines de Toronto, Edmonton, Winnipeg, Calgary, Chicago, Memphis, Detroit, Duluth-Superior, au Minnesota et au Wisconsin, et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l’Amérique du Nord. Pour de plus amples renseignements sur le CN, visitez le site Web de la Compagnie à l’adresse www.cn.ca.

Sources
MédiasInvestisseurs
Jonathan Abecassis Paul Butcher
Directeur Vice-président