Hydropothecary tiendra une journée pour les investisseurs à New York

GATINEAU, Québec, 07 mai 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- La société Hydropothecary (" THCX " ou la " Société ") (TSX CROISSANCE:THCX) annonce qu’elle tiendra une journée pour les investisseurs le 16 mai 2018 à compter de 10h à l’hôtel JW Marriott Essex House de New York. L’équipe de direction de la Société qui sera présente comprend, Sébastien St-Louis, PDG, Ed Chaplin, Directeur financier, James McMillan, Vice-président au développement des affaires, et le Docteur Terry Lake, Vice-président à la responsabilité sociale d’entreprise. Sur place, ils parleront des plans d’expansion actuels de la compagnie, du plus récent  contrat signé avec la SAQ et de l’innovation de nos produits.

Les investisseurs intéressés à y prendre part sont priés de communiquer avec Jennifer Smith à l’adresse courriel invest@thehydropothecary.com pour obtenir de plus amples renseignements sur l’inscription.

À propos de Hydropothecary

Hydropothecary est productrice et distributrice de cannabis à des fins médicales autorisée et approuvée par Santé Canada en vertu du Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales. Hydropothecary crée des produits primés qui sont innovants, simples à utiliser et faciles à comprendre. Hydropothecary augmente rapidement sa capacité de production en prévision de la légalisation du cannabis à fins récréatives pour adultes. Le premier producteur autorisé au Québec, Hydropothecary a établi son siège social dans cette province.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Informations pour les médias
Personne-ressource
Shawn Lyons
Gestionnaire, Relations avec les médias et Communications stratégiques