Sunwing permet aux enfants de séjourner, jouer et manger gratuitement cet été grâce à son Solde de vacances familiales

MONTRÉAL, 18 mai 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Puisque le congé scolaire de l’été approche à grands pas, un beaucoup de familles voudront s’évader vers les tropiques. Eh bien, bonne nouvelle pour les parents souhaitant planifier dès maintenant leur escapade : Sunwing offrira entre le 18 et 25 mai des économies sur un vaste éventail de forfaits vacances tout compris dans des hôtels qui sont parmi les mieux cotés des Caraïbes, du Mexique et de l’Amérique centrale. Selon l’hôtel qu’ils auront choisi, les familles pourront étirer davantage leur budget estival, grâce à des promotions exclusives, telles que des aubaines permettant aux enfants de séjourner, jouer et manger GRATUITEMENT, des tarifs spéciaux pour les adolescents, des chambres pouvant accueillir des familles de cinq et bien plus encore.

En tant que no1 des vacances en famille, Sunwing offre un vaste choix d’hôtels dans le cadre de cette promotion d’une durée limitée, dont le tout nouveau Royalton Bavaro Resort and Spa, à Punta Cana, en République dominicaine. Ici, les vacanciers pourront se détendre, un cocktail rafraîchissant à la main, en se laissant flotter le long de la rivière tranquille, ou encore, vivre des sensations fortes en essayant le FlowRider, le simulateur de surf suprême. Les plus jeunes vacanciers seront comblés par l’aire de jets d’eau sur place ainsi que les activités quotidiennes du miniclub et du club pour ados.

Le Jewel Runaway Bay Beach and Gold Resort à Montego Bay, en Jamaïque, est un autre choix très populaire. Cet hôtel familial, qui s’avère être lauréat du prix du Choix du voyageur de TripAdvisor en 2017 et 2018, abrite le plus grand parc aquatique de Montego Bay. De plus, les miniclubs sur place offrent des tonnes d’activités supervisées, permettant aux parents de profiter d’inclusions généreuses, telles que des droits de jeu gratuits au Runaway Bay Golf Club, le parcours de golf à 18 trous sur place.

Le Family Club at Grand Riviera Princess All Suites & Spa Resort, fait systématiquement partie des hôtels les plus populaires du voyagiste sur la Riviera Maya, au Mexique. La propriété offre des chambres spacieuses destinées aux familles, dont certaines incluent des lits superposés pour les enfants, ainsi que l’accès illimité au parc aquatique sur place, un grand nombre d’activités supervisées au miniclub et au club pour ados, puis 12 piscines scintillantes et rafraîchissantes. Les parents, quant à eux, pourront se laisser dorloter avec de merveilleux soins au spa, puis la famille toute entière pourra participer à une variété de sports, y compris le tennis, le basketball et le soccer.

Tous les forfaits vacances de Sunwing Airlines comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, à bord desquels les voyageurs peuvent commencer leurs vacances dans l’élégance en profitant du service à bord primé, qui inclut un toast au vin mousseux, ainsi que le menu du Sunwing Café proposant des choix inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada, puis des sacs à dos remplis de jeux et jouets pour les enfants.

Pour réserver vos prochaines vacances tout compris, veuillez consulter le Sunwing.ca ou communiquer avec votre agent de voyages.

À propos de Sunwing

Sunwing, le no1 dans le sud et le plus grand voyagiste intégré verticalement en Amérique du Nord, offre plus de vols dans le sud que tout autre voyagiste avec un service direct et pratique à partir de plus de 33 aéroports à travers le Canada vers plus de 50 destinations populaires dans le sud. Cela permet à Sunwing de négocier de meilleures aubaines et offres exclusives dans tous les hôtels les mieux cotés des Caraïbes, d'Amérique centrale et du Mexique. Sunwing, une compagnie renommée pour son service primé, est systématiquement classé no1 des compagnies aériennes de loisir par les agents de voyages et elle est la gagnante systématique du prix du Choix des consommateurs. Les clients pourront commencer leurs vacances dans l’élégance avec le service en vol primé, qui comprend un verre de vin mousseux* gratuit, du thé et du café, ainsi qu’un service de boissons non alcoolisées, en plus d’un menu d’achats à bord de collations et de repas légers (incluant des choix pour enfants), inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les clients de Sunwing bénéficient également des services des représentants à destination de la compagnie. Ceux-ci se feront un plaisir de partager leurs connaissances et leur expertise avec les vacanciers, en plus de les accueillir chaleureusement quand ils arrivent et de les guider pendant tout leur séjour.

* le service à bord n’est pas offert sur tous les vols.

Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :

Marie-Josée Carrière
Directrice régionale Marketing Québec