Hydropothecary annonce le devancement de l'échéance de bons de souscription

Imprimer
| Source : La société Hydropothecary
communiqué multilingue

GATINEAU, Québec, 24 mai 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- La société Hydropothecary (" THCX " ou la " Société ") (TSX CROISSANCE:THCX) a annoncé aujourd'hui qu'elle a choisi d'exercer son droit en vertu de l'acte de fiducie (l'" acte de fiducie ") visant les bons de souscription d'actions ordinaires de la Société émis le 24 novembre 2017 (les " bons de souscription ") afin de devancer l'échéance de ces derniers. Aux termes de l'acte de fiducie, la Société peut devancer l'échéance des bons de souscription si, à tout moment après le 24 novembre 2019 le cours de clôture des actions ordinaires de la société (les " actions ordinaires ") à la Bourse de croissance TSX (" TSX-V ") est égal ou supérieur à 4,50 $ pour une période d'au moins 10 jours de bourse consécutifs. À la fermeture des marchés le 23 mai 2018, le cours de clôture des actions ordinaires à la TSX-V avait dépassé 4,50 $ pendant 10 jours de bourse consécutifs.

Dès aujourd'hui, l'échéance des bons de souscription est devancée du 24 novembre 2019 au 25 juin 2018. Le présent communiqué constitue un avis aux porteurs de bons de souscription les informant de la nouvelle date d'expiration. À compter de 17 h (heure de Toronto) le 25 juin 2018, aucun bon de souscription ne peut être exercé, et tous les bons de souscription non exercés seront nuls et non avenus. Les titulaires de bons de souscription qui veulent exercer leurs bons de souscription doivent donner suffisamment de temps pour livrer ces derniers à l'agent chargé des bons de souscription ainsi que les fonds correspondant à leur prix d'exercice, et, s'ils détiennent leurs bons de souscription auprès d'un conseiller en placement, ils doivent consulter celui-ci et lui donner des instructions.

En date du 24 mai 2018, un total de 5 261 043 des 15 663 000 bons de souscription émis à l'origine n'avaient pas encore été exercés. Chaque bon de souscription peut être exercé pour acquérir une action ordinaire de la Société à un prix d'exercice de 23,00 $. Par conséquent, si tous les bons de souscription sont exercés, la Société engrangera un produit total de 15,783,129.$.

Le devancement de l'échéance des bons de souscription s'applique également à 1 568 181 bons de souscription liés à la rémunération émis par la Société à certaines banques d'investissement le 24 novembre 2017, qui ont les mêmes conditions que les bons de souscription. En date du 24 mai 2018, un total de 298 037 bons de souscription liés à la rémunération n'avaient pas encore été exercés. Par conséquent, si tous les bons de souscription liés à la rémunération sont exercés, le produit revenant à la Société totalisera 894 111 $.

À propos de Hydropothecary

Hydropothecary  crée et distribue des produits novateurs, primés, faciles à utiliser et faciles à comprendre en vertu du Règlement sur l'accès au cannabis à des fins médicales de Santé Canada. L'un des producteurs les moins chers du pays, Hydropothecary augmente rapidement sa capacité de production en vue de l'usage récréatif du cannabis pour le marché des adultes. Hydropothecary approvisionnera le marché du cannabis récréatif au Canada et ailleurs sous sa nouvelle marque HEXO et continuera de servir les clients du cannabis médical sous sa marque originale Hydropothecary.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Relations avec les investisseurs
Jennifer Smith
Directrice des rapports financiers et des relations avec les investisseurs
1-866-438-THCX (8429)
invest@thehydropothecary.com
www.THCX.com

Relations avec les médias
Alexandre Poirier
alexandre.poirier@thehydropothecary.com

Directeur
Adam Miron
819-639-5498